|  |  |
 | | | | Dp53 · 14 juin 2013 à 17:23 8 messages · 6 participants · 2 872 affichages | | | | Bonjour, Je cherche notre voyage depuis quelques mois sans vraiment trouver ce que je recherche, peut-être pouvez-vous m'aider de par votre expérience. Je recherche un hôtel club propre, avec grand jardin, avec la possibilité d'aller dans une ville pas trop loin en bus, température début juillet au moins à 25°, pas un hôtel avec le bruit des avions à coté de l’hôtel. Il y a tellement d’hôtel minable que j'ai peur de me faire avoir. Je n'ai pas de gros moyen... Le Madina à Marrakech: Selon mes sources hôtel en piteux état et tourista garantie. Le Lindos Rhodes: beau mais loin de tout. Le Rithymna Beach: Logé dans des annexes minables! Le cactus Paradise: Surpeuplé avec petit espace....
Marrakech? Izmir? Crète? Grèce? SVP faites moi part de vos expériences dans de bons hôtels pas trop chères. Merci, Merci Merci.... je désespère. Si ça continue nous allons camper sur la pelouse en face de chez nous! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je voyage régulièrement avec Marmara et je suis surprise de lire le Madina en piteux état... C'est un hôtel super, j'y ai séjourné à trois reprises, il est propre, l'ambiance est bon enfant, la nourriture excellente. Il y a possibilité de se rendre au centre en navette. Vous avez également son voisin d'en face : le club marmara dar atlas, génial aussi !
Sinon, je reviens du club marmara kimeros, dans la région de kemer en turquie, c'est super aussi : de grands jardins, c'est vraiment un beau complexe avec spa, tennis, pétanque, plage etc.
bon courage pour votre choix ! | | | pour le budget je prefererai allez en all in en turquie qu a marackeh c et mon avis perso | | | Merci de vos réponses  Nous sommes allés au Kimeros, c'était bien mais heureusement que nous étions côté hôtel et non village... Le paysage me fait encore rêver. Pourquoi tout inclus en Turquie et pas au Maroc? Quant au Madina je ne sais plus | | | Si vous avez préféré le côté tranquille du Kimeros hôtel, alors je vous conseille plutôt le club marmara dar atlas que le madina. Mais si vous avez aimé le Kimeros, pas de raison que vous n'aimiez pas le madina ou le dar atlas :)
Sinon, près d' Izmir j'ai séjourné au club marmara yali, un coup de coeur également ! La nourriture y était excellente, le complexe super joli, à vous de voir | | | Coucou,
Moi aussi je suis surprise de lire le Madina en pitieux état, malheureusement je crois qu'on vous a très mal renseigné ! J'ai été deux fois, en juin 2007 et en octobre 2012, et j'y retourne en juillet 2014, et pour moi ce club reste de loin le meilleur que j'ai fais et il n'a rien de pitieux dans son état !!!!
J'ai fais également le Yali en Turquie, super rien à redire non plus, tout était impeccable !!!
Il y a par contre une grosse différence entre les deux, à Marrakech ça bouge c'est vivant, à Izmir enfin gumuldur c'est calme et reposant, à Marrakech pas la mer, à gumuldur il y a la mer et toutes les activités nautiques qui vont avec
les deux se complètent vraiment ! | | | Personnellement je sais pas cet hôtel. mais je veux vous inviter à une bonne adresse de bel hôtel au Marrakech ou j'ai passé mes vacances www.prestigia.com/ . Cordialement. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 977 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |