Quel hôtel choisir pour une famille de cinq à Cuba? Mirju01 · 19 avril 2008 à 22:09 10 messages · 7 participants · 2 646 affichages | | | | 19 avril 2008 à 22:09 Quel hôtel choisir pour une famille de cinq à Cuba? Message 1 de 10 · 2 637 affichages · Partager Bonjour, Je veux aller a Cuba l'an prochain mais j'ai de la difficulté a trouver un hotel qui héberge une famille de 5. Est-ce que quelqu'un peu me conseiller ?
Merci. | | | À: Mirju01 · 20 avril 2008 à 15:08 Re: Quel hôtel choisir pour une famille de cinq à Cuba? Message 2 de 10 · 2 624 affichages · Partager Allo,
Il y a le Allegro Playa Turquesa à Holguin qui offre des chambres familiales 2beds, où ils acceptent 5 personnes. Va voir sur voyagesarabais.com en départ de Montréal.
Il faut placer 4 adultes en occupation quadruple et un enfant dans la section des prix pour avoir le meilleur tarif.
Apprx. 5900$ pour 2 semaines et 5000$ pour une semaine.
Isab13 | | | À: Mirju01 · 25 avril 2008 à 4:23 Re: Quel hôtel choisir pour une famille de cinq à Cuba? Message 3 de 10 · 2 586 affichages · Partager Vas chez Voyages SEARS au Galerie de Hull, ils ont des brochures avec des infos pour les familles et ils pourront te reccommander de bons hotels pour 2 adultes 3 enfants | | | À: Mirju01 · 19 mai 2008 à 20:47 Re: Quel hôtel choisir pour une famille de cinq à Cuba? Message 4 de 10 · 2 551 affichages · Partager Bonjour àtoi, je suis à la recherche aussi d'un hotel pour ma famille de cinq. As tu réussis à trouver quelque chose. Merci christine | | | À: Christineg77 · 20 mai 2008 à 0:13 Re: Quel hôtel choisir pour une famille de cinq à Cuba? Message 5 de 10 · 2 540 affichages · Partager Bonjour Christine,
On m'a suggéré de voir avec Sears ou l'Hôtel Allegro Turquesa à Holguin...
Mais je vais probablement prendre un dernière minute pour l'an prochain.
SI jamais tu trouves qqe chose, fais moi signe svp. | | | À: Mirju01 · 20 mai 2008 à 23:54 Re: Quel hôtel choisir pour une famille de cinq à Cuba? Message 6 de 10 · 2 511 affichages · Partager allo, je suis allée en septembre dernier parce que c'est le temps le moins cher pour voyager avec des enfants 2600$ pour une semaine. Le truc c'est de trouver des hotels qui ne charge rien de plus cher pour 1 adulte simple. Alors tu dois payer un enfant pour un adulte et en plua tu vas avoir 2 chambre communoquantes. En résumé 1 chambre 2 adultes +2 enfants et une chambre 1 adulte (qui est le troisième enfants). Quand nous on est arrivé la-bas on a fait déplacer le lit ¾ de l'autre chambre et en plus 1 petit lit de camp. On avait donc 3 lits¾ + lit. C'était au blau cayo coco... Annie | | | À: Florina · 21 mai 2008 à 1:58 Re: Quel hôtel choisir pour une famille de cinq à Cuba? Message 7 de 10 · 2 504 affichages · Partager J'ai aussi été au Sol Cayo Santa Maria; tu as 1 enfant dans la même chambre que toi et 2 enfants dans l'autre chambre. Elles sont dans des bungalos à 2 unités et elles sont communiquantes. Tu as donc le bungalo à toi tout seul!!! Merveilleux!!! Pour acheter le forfait tu mets comme quelqu'un l'a dit plus haut: 2 adultes, 2 dans 18-24 ans et 1 enfant. Du 4 au 11 janvier dernier j'ai payé $5400.00 et cela touchait la période des fêtes. | | | À: Jynni · 8 septembre 2008 à 1:00 Re: Quel hôtel choisir pour une famille de cinq à Cuba? Message 8 de 10 · 2 377 affichages · Partager Bonjour Jynni,
PEux-tu me dire avec quelle agence tu as voyagé ? On commence a les magasiner et les prix sont constamment à la hausse. | | | À: Mirju01 · 8 septembre 2008 à 2:29 Re: Quel hôtel choisir pour une famille de cinq à Cuba? Message 9 de 10 · 2 370 affichages · Partager J'achète presque toujours mes voyages avec voyages à rabais soit sur internet ou par téléphone (dans mon cas aussi je vais à l'agence parce que c'est à 10 minutes de chez moi). Cette année j'ai réservé une suite au Gran Club santa Lucia, du 9 au 16 février 2009, c'est un 3 1/2 ou un 4 * selon certain fournisseur, je sais que ce ne sera pas le grand luxe mais je m'en accomoderai facilement. J'ai payé. Le prix $4701. moins $250 en certificat cadeau, moins $100 remise de Sunwing. Pour un total de $3851. C'est un très bon prix compte tenu des prix qui augmentent. La suite loge 5 personnes. | | | À: Mirju01 · 9 septembre 2008 à 2:13 Re: Quel hôtel choisir pour une famille de cinq à Cuba? Message 10 de 10 · 2 353 affichages · Partager Salut,
J'ai le même problème que toi, j'ai trois enfants alors les choix d'hotels où nous pouvons tous loger dans la même chambre sont assez râre. Nous venons de réserver pour la semaine de relâche en mars à l'hotel Sirenis La Salina à Varadero. Si vous achetez votre voyage avec Sunquest, ils ont des chambres familliales (C'est à dire 2 chambres communicantes) où on peut loger une famille de 5. Cependant, il n'y en a pas beaucoup et elles partent vite.
Bonne recherche
Si tu as d'autres questions ne te gêne pas.
Isabelle | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |