Merci Lapuce! Ce que je voulais dire, c'est que j'aime avoir la plage tout près; je ne veux pas avoir à prendre une navette pour y aller

et j'aime entendre le bruit des vagues du balcon

Voliere, nous avions choisi les cabanas sur la plage, l'hôtel Farallon lui est un peu plus loin (plage moins belle) et le Piedra est complètement à déconseiller.
Je commence avec les moins, peu nombreux.
Attention si tu prends le forfait VIP ($60): quand on nous a remis nos bracelets, ils n'étaient pas de la bonne couleur, mais comment aurions-nous pu le savoir? Ce n'est que le lendemain à la réunion avec la représentante Sunwing, Hélèna, que nous l'avons su. Mais là ça été la galère pour faire valoir nos droits. J'avais beau demander à Hélèna de vérifier notre réservation pour prouver nos dires, elle n'était pas vite, vite.... Ce n'est que 2 jours après notre arrivée que nous avons pu profiter de nos avantages.
Peu de places à visiter. Encore moins de souvenirs à acheter (les cartes postales sont vraiment laides

). Pas d'apnée (ou vraiment très peu).
Le snack-bar de la plage ne respecte pas les heures de fermeture. Comme tu peux lire, peu de choses négatives.
Les plus: si tu cherches à faire du social, beaucoup de Québécois

. Belles grosses vagues, mer propre, bonne disponibilité de chaises, sable très foncé. Buffet; nous sommes restées agréablement surprises, très bon! Personnel chaleureux, sécurité adéquate, propreté super! Excursions très agréables. Que demander de plus?