Bonjour à tous,
Sur un coup de tête, nous avons décidé avec 2 autres couples d'amis de partir fêter nos 40 ans aux
Maldives en Avril 2014... et sans les enfants pour cette fois-ci.
C'est une destination qui nous a toujours fait rêver, mais que je n'avais jamais creuser pour des raisons de budget...
Du coup, en parcourant les forum, j'ai du mal à faire le tri tellement il y a de choix et d'avis !!
Nos critères :
Budget ~5000€ pour 2
Restauration si possible en all inclusive (mais un vrai !)
Activité principale : snorkeling et plage de sable fin. Nous aimerions voir beaucoup de poissons en PMT sans avoir forcément à faire une sortie plongée si possible.
Nous avons des amis qui sont partis en janvier il y a 2 ans au Club Med pour un budget de cet ordre.
J'avoue avoir des a priori sur le Club Med, mais ils m'ont dit qu'une fois sur place, c'était un vrai all inclusive... tout y était compris, y compris le matériel de snorkeling.
En parcourant les forums, voici 5 hotels qui ont attiré mon attention :
- Maafushivaru
- Vilamendhoo
- Filitheyo
- Embudu
- Lily Beach
Par contre, je n'ai pas encore regardé niveau prix si ça rentrait dans mon budget !
Enfin concernant la période, j'espère que le mois d'Avril n'est pas trop pluvieux... j'ai vu que le mieux était de partir en janvier-février-mars !!
Merci pour votre aide qui nous sera très précieuse pour planifier notre voyage :)
Pierre