Quel hôtel choisir aux Maldives avec une adolescente? Tisa24 · 19 avril 2012 à 17:36 10 messages · 4 participants · 1 860 affichages | | | | 19 avril 2012 à 17:36 Quel hôtel choisir aux Maldives avec une adolescente? Message 1 de 10 · 1 858 affichages · Partager Bonjour,
Je désire partir avec ma fille de 16 ans aux Maldives aux vacances de Toussaint et il y a tellement de choix d'hôtel que je ne sais plus où aller ! Voici mes critères :
Snorkling à gogo près de la plage Activités sportives genre ski nautique Beach villas All inclusives Pas de long transfert aeroprt hôtel Excursions journées
Voilà ! merci de m'aider, Tisa24 | | | À: Tisa24 · 19 avril 2012 à 23:09 Re: Quel hôtel choisir aux Maldives avec une adolescente? Message 2 de 10 · 1 840 affichages · Partager Tu devrais préciser ton budget...
Pour le reste, peu de All Inclusive aux Maldives, peu voire pas de ski nautique (tant mieux) et peu d'excursions variées... sur le critère snorkeling, Filitheyo est très bien (mais il faut prendre un hydravion). | | | À: GilesB · 20 avril 2012 à 7:12 Re: Quel hôtel choisir aux Maldives avec une adolescente? Message 3 de 10 · 1 834 affichages · Partager Bonjour, Mon budget est de 4500 à 5000 pour 2 ! Pas grave pour le ski nautique, ce n'était pas une priorité et qu'entends tu par, il faut prendre un hydravion ? Est ce derangeant ?
Merci bien, IM | | | À: Tisa24 · 20 avril 2012 à 8:06 Re: Quel hôtel choisir aux Maldives avec une adolescente? Message 4 de 10 · 1 833 affichages · Partager Les transferts se font par speedboat quand l'île est proche de l'aéroport. Quand l'île est plus éloignée, il faut prendre un hydravion. Ça représente un coût mais c'est aussi une chouette expérience : tu vois les lagons depuis le ciel !
Pour ton budget, Filitheyo pourrait coller.
Il y a des photos sur le site du club de plongée : www.wernerlau.com/...re-gallery-emfi.html | | | À: Tisa24 · 20 avril 2012 à 11:19 Re: Quel hôtel choisir aux Maldives avec une adolescente? Message 5 de 10 · 1 824 affichages · Partager Bonjour,
Je suis d'accord avec GilesB. Filitheyo est un bon hôtel et l'hydravion est une superbe expérience. Le surcoût de l'hydravion devrait rentrer dans votre budget aisément. | | | À: Moonesawmy · 20 avril 2012 à 19:02 Re: Quel hôtel choisir aux Maldives avec une adolescente? Message 6 de 10 · 1 810 affichages · Partager Bonjour, Et merci pour tout ! J'ai réservé au Rihiveli ! ça y est ! je me suis lancée ! Tu le connais ? Bien à toi Isabelle | | | À: Tisa24 · 20 avril 2012 à 22:11 Re: Quel hôtel choisir aux Maldives avec une adolescente? Message 7 de 10 · 1 805 affichages · Partager Bonsoir Isabelle, Je ne le connais pas personnellement mais j'en ai entendu que du bien! N'hésite pas à nous partager ton expérience à ton retour. Je te souhaite de bonnes vacances! | | | À: Moonesawmy · 20 avril 2012 à 22:33 Re: Quel hôtel choisir aux Maldives avec une adolescente? Message 8 de 10 · 1 803 affichages · Partager oh que oui ! pas de souci et merci encore !!! | | | À: Tisa24 · 6 mai 2012 à 10:33 Re: Quel hôtel choisir aux Maldives avec une adolescente? Message 9 de 10 · 1 762 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous pense a Rihiveli ? Le snorkeling se fait en bateau sur les recifs voisins...mais au niveau des activites nautiques C'est le BONHEUR :-)
Bien a vous, | | | À: RoseMaldives · 6 mai 2012 à 15:53 Re: Quel hôtel choisir aux Maldives avec une adolescente? Message 10 de 10 · 1 760 affichages · Partager Merci Rose ! Et effectivement j'ai réservé, ça y est, au Rihiveli !!! Vous connaissez ? Parlez m'en s'il vous plait ! j'ai hâte Amicalement, Isabelle | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |