Jeasie24 · 5 février 2007 à 23:19 4 messages · 3 participants · 2 224 affichages | | | | 5 février 2007 à 23:19 Quel hôtel choisir à Maurice? Message 1 de 4 · 2 222 affichages · Partager ola les voyageurs !! 
je dois partir a maurice au mois d avril j ai besoin de vos tuyaux concernant le choix de l hotel j hesite entre le tamarin le coin de mire pointe aux biches veranda ou paul et virginie !! je recherhce un ti hotel sympa vue sur mer avec pas mal de choz a proximite pour faire la fiesta avec une belle plage de sable blanc !!!
marchi d avance pour vos infos !!! 
au fait au niveau climat au mois d avril c comment ? | | | À: Jeasie24 · 6 février 2007 à 14:14 Re: Quel hôtel choisir à Maurice? Message 2 de 4 · 2 212 affichages · Partager salut,
evite le Coin de mire.....j'y ai passé 2 nuits, il y a 5 ans (!!! entre temps, ça a dû changer cela dit) mais c t amplement suffisant! Du bruit avec la route à proximité et surtout une plage...de vase!!  Bof bof  Pour ce qu est du climat d'avril, c bien, il fait encore chaud ! | | | MARCHI POUR TA REPONSE c ce que g cru comprendre hotel a eviter il m en reste 3 autres pas encore fait mon choix !! biz | | | À: Jeasie24 · 5 septembre 2007 à 16:17 Re: Quel hôtel choisir à Maurice? Message 4 de 4 · 1 833 affichages · Partager Bonjour,
Finalmeent vous étiez à l'Hotel Tamarin en avril dernier ? parce que moi aussi ! Extra non ? | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |