Bonjour Manon, voici quelques suggestions :
Pour être tout près de la discotheque la plus populaire de
Punta Cana, la discotheque s'appelle LE MANGU, si vous êtes logé au Grand Palladium, c'est a 5 minutes a pieds. Je sais que cette discothèque est tres fréquentée et tres aimée. Il y a aussi le Grand Occidental
Punta Cana, l'entrée de la discotheque est juste avant l'entrée de l'hotel. Je suis allé a quelques reprises et j'ai bien aimé. Si vous choissisez cet hôtel, partez avec Vacances Air Transat Club Préférence, les chambres sont mieux et vous avez un petit bout de plage réservée pour vous et le vin n'est pas le meme que si vous étiez avec un autre tour opérateur. Si vous logé a l'un ou l'autre de ces hôtels, vous avez aussi un tout petit village avec des boutiques et autres. Ne vous laisser pas intimider par les résidents, ils sont super gentils même s'ils peuvent être fatiguants, car ils vous demanderont d'entrer dans leur boutiques, les Dominicains sont ainsi, il faut faire avec ! je m'y suis habitué a la longue.
Moi, j'ai toujours bien mangé au Grand Occidental, le buffet est tres complet et il y a des restos a la carte qui sont assez bons, sans etre excellents sauf pour la pizzeria, ils font des pizzas excellentes. Je suis aussi allé a cet hôtel dans la section Royal Club, alors là, c'était vraiment super !!!! mais beaucoup plus cher, c'est juste Vacances Air Canada qui offre le Royal Club, mais c'est vraiment comme si vous étiez dans un autre hôtel, le service est completement différent et vous avez un resto a la carte juste pour vous, les repas y sont excellents.
Je sais aussi que l'hotel Ocean Blue & Sand est bien aimé, la discotheque est plus loin, donc vous devrez prendre un taxi pour vous y rendre. J'ai aussi été au Caribe Club Princess, j'ai aussi beaucoup aimé, la plage pour tous ces hôtels est magnifique. Au Caribe, j'avais réservé une chambre supérieure. Si toutefois les odeurs d'humidité vous tracasse (peu importe l'hôtel, ca peut arriver partout), vous n'avez qu'a emmenez avec vous un PLUG IN, !!! j'en ai toujours au cas ou. L'odeur d'humidité est normale dans ma tête a moi, car il fait tres chaud et humide dans ces pays, il est normal qu'il peut y avoir une odeur d'humidité dans les chambres à votre arrivée. Parfois, il s'agit d'aérer et de mettre un plug in et l'odeur disparait !!! Je ne m'arrete pas non plus en vacances a compter le nombre de tuiles manquantes

ou je ne m'attarde pas non plus a prendre des photos pour montrer les défauts. Moi, en autant qu'il fasse beau, que ce soit propre et qu'il y ait a manger, je suis bien heureuse ! et surtout LA PLAGE, elle est magnifique a
Punta Cana. On peut y marcher des heures !