|  |  |
 | | | | Lequel des trois Gran Palladium choisir à Punta Cana? Anana19 · 16 novembre 2010 à 16:17 · 3 photos 18 messages · 11 participants · 2 825 affichages | | | | 16 novembre 2010 à 16:17 Lequel des trois Gran Palladium choisir à Punta Cana? Message 1 de 18 · 2 757 affichages · Partager Bonjour vers février/mars 2011 j'aimerai aller en voyage à Punta Cana plus précisément dans un hotel gran palladium. Mais, il y a trois choix d'hotel (Palace, Punta Cana, Bavaro), Alors j'aimerai que vous m'aidiez.. J'aimerai que l'hotel ne sois pas bondée d'enfants mais pas non plus juste des personnes agées, qu'il y ait de la bonne nourriture avec choix varié et que l'hotel soit beau dans son ensemble et près de la plage. Merci de bien m'aider dans mes recherches et si vous avez des photos de votre propre voyage dans l'un de ces trois hotels, je serai ravie de les voir ! :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anana19 · 16 novembre 2010 à 19:01 Re: Lequel des trois Gran Palladium choisir à Punta Cana? Message 2 de 18 · 2 745 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons pour le Grand Palladium Bavaro le 3 février et nous avons bien hâte. C'est notre première fois en République Dominicaine et c'est mon agente de voyage qui m'a suggérer cette chaine d'hôtel. Nous hésitions entre le Bavaro et le Palace puisqu'ils sont exclusif à vacances air Transat. Nous avions cette année un hôtel exclusif à vacances Air Transat et nous avons bien aimé. Nous avons décider le Bavaro puisque quand nous avons faient nos réservations bien il y avait la garantie de prix et l'option plus gratuit pour le Bavaro et non pour le Palace. Selon les photos et commentaires que j'ai lu sur ce site et sur le site TripAdvisor bien ça semble vraiment très bien.
Bon choix et laisse nous savoir ton choix | | | À: Anana19 · 16 novembre 2010 à 19:58 Re: Lequel des trois Gran Palladium choisir à Punta Cana? Message 3 de 18 · 2 741 affichages · Partager Bonsoir, Les 3 hotels sont sur le même site, d'ailleurs vous pouvez les parcourir à pieds ou en petit train. Concernant la restauration, les buffets sont identiques sur les 3 hotels et les restos à la carte sont très bons. Coté clientèle vous trouvez toutes les tranches d'ages, en fonction des périodes de vacances scolaires. La plage est très proche tout dépend dans quel bâtiment vous avez votre chambre. Nous avons fait un séjour de 15 jours en 2008 dans la section Bavaro. En 2009 nous étions aussi 15 jours au Grand Baya Principe nous avions moins apprécié. En 2011 nous serons de nouveau au Palladium Bavaro pour 2 semaines. | | | Merci ManonSylvain pour ton message je oulais savoir, si ce n'est pas trop personnel, combien pour chaque personne cela vous a-t-il coûté pour Le 3 février ?
Je me demandais si avec une agence les prix sont plus bas que sur un site internet... Merci ! | | | À: Anana19 · 17 novembre 2010 à 1:52 Re: Lequel des trois Gran Palladium choisir à Punta Cana? Message 5 de 18 · 2 728 affichages · Partager Nous allons au Grand Palladium Palace le 5 mars 2011 avec un groupe d'amis qui ne pouvaient pas y aller autrement que la semaine de relâche alors nous avons réservé début octobre avec Sell Off Vacations. Le prix ACTUELLEMENT affiché un peu partout (voyages à rabais, voyages Bergeron, par exemple) est de loin supérieur... Je pense quand on pense la semaine de relâche, faut magasiner tôt, sinon... 
Ce sera notre 1er voyage en RD (habitués de Cuba) alors la barre est haute, mais plusieurs personnes de notre entourage y sont allés et ont hâte d'y retourner, tellement qu'ils ont aimé ça. C'est bon signe!
Je pense que les 3 sites sont bons, mais nous on voulait simplement une section plus petite. Si on veut voir du monde, on ira prendre une marche à côté!  J'ai la carte du site (les 4 sections: Bavaro, Punta Cana, Palace et Suites) si ça vous intéresse... | | | À: Anana19 · 17 novembre 2010 à 14:21 Re: Lequel des trois Gran Palladium choisir à Punta Cana? Message 6 de 18 · 2 723 affichages · Partager Bonjour Anana19
Nous avons fait nos réservations au début juillet et ça nous coute $ 2288.00 par personne (14 jours) et nous avions l'option plus gratuit et la garantie de prix puisque c'était dans la période des réserver tôt. Mon agente de voyage m'a dit que les prix étaient les mêmes à l'agence que par Internet. La seule chose c'est que mon agente nous charge $10.00 de plus pour le couple pour les frais de gestion de dossier. Nous personnellement, nous aimons mieux faire affaire avec une agence que Internet parce que s'il y a un problème bien nous pouvons simplement téléphoner à l'agence tandis que par Internet bien ç'est beaucoup plus compliqué. Je viens de regarder sur le site de Vacances Air Transat et pour un départ le 5 février (14 jours) le prix est $ 2449.00 et pour un départ le le 4 ou 6 février (14 jours) le prix est de $ 2479.00.
Bon choix et donne moi des nouvelles de votre choix. Peut-être nous verrons nous là-bas!!! | | | Bonjour ManonSylvain merci de prendre le temps de me répondre ! C'est pas mal cher mais quand même c'est pour 14 jours :) Nous nous iront surement le 13 janvier Au Bavaro pour 1370$ avec les chambres deluxe :) (seulement 7 jours, par contre) En plus c'est avec Air transat Alors.. un petit plus de ce côté :) | | | À: Anana19 · 17 novembre 2010 à 16:17 Re: Lequel des trois Gran Palladium choisir à Punta Cana? Message 8 de 18 · 2 715 affichages · Partager Bonjour Anana19
Il me fait plaisir de t'avoir donné les informations. Donne moi de tes nouvelles à ton retour à savoir si tu as aimé et s'il y a des choses que tu n'as pas aimé et bien entendu si tu as des conseilles à me donner.
Bon voyage en avance et j'espère que vous aimerez votre voyage. | | | À: Anana19 · 20 novembre 2010 à 20:50 Re: Lequel des trois Gran Palladium choisir à Punta Cana? Message 9 de 18 · 2 639 affichages · Partager Nous sommes 2 couples a partir le 2 février et l'autre couple est déja aller et les commentaires fut excellent! | | | À: Anana19 · 21 novembre 2010 à 0:56 Re: Lequel des trois Gran Palladium choisir à Punta Cana? Message 10 de 18 · 2 628 affichages · Partager la bouffe est la meme pour les trois, j'ai fait le pallace et le royal, je me suis promener a pied sur tout les sites si vous voulez vraiment etre près de la plage le pallace est celui qu'il est,
vous allez adorer bon voyage | | | À: Sensible · 21 novembre 2010 à 1:29 Re: Lequel des trois Gran Palladium choisir à Punta Cana? Message 11 de 18 · 2 564 affichages · Partager Cooooooooooooooool! Si vous avez des photos à partager de la plage, je ne dis pas non! | | | À: Clairabelle · 21 novembre 2010 à 7:54 Re: Lequel des trois Gran Palladium choisir à Punta Cana? Message 12 de 18 · 2 558 affichages · Partager Images attachées: | | | À: Clairabelle · 21 novembre 2010 à 12:47 Re: Lequel des trois Gran Palladium choisir à Punta Cana? Message 13 de 18 · 2 556 affichages · Partager Bonjour
Pour voir des photos vous pouvez regarder sur le site de TripAdvisor et vous en aurez plein. Vous aurez aussi des commentaires de gens qui sont allés au Grand Palladium à Punta Cana. Moi je pars le 3 février pour 15 jours et j'ai vraiment hâte. | | | on est allé au punta cana en 2007 et on retourne au palace cette année. du 6 au 14 janvier. c'est un hotel très familia. si tu ne veux pas d'enfants. tu dois aller au suites royales turquesa, 18 ans et plus. le bavaro est le plus loin de la mer. c'est un site très grand. une très belle chaine d'hotels. on y est allé en jamaique et a riviera maya également. | | | À: Clairabelle · 27 novembre 2010 à 18:02 Re: Lequel des trois Gran Palladium choisir à Punta Cana? Message 15 de 18 · 2 503 affichages · Partager allo Clarabelle
Pour commencer vous avez fait un exellent choix d hotel, je connai bien cet hotel pour y avoir été 4 fois, ma 5 ieme fois en décembre et 6ieme fois en janvier lol.
quand j ai lu votre méssage je n ai pas pu m empecher de sourrir avec ce passage ''Ce sera notre 1er voyage en RD (habitués de Cuba) alors la barre est haute ''
j ai fait cuba, punta cana, riviere maya et jamaique et punta cana est de loin ma destination préféré ( riviera maya aussi est super bien)et cuba est de loin un endroit ou je ne remetterai plus les pieds. quand tu dit que la bar est haute, de mon point de vue, c est tout le contraire, apres avoir connu cuba si tu fait d autre destination sa va toujours etre mieu.
c est certain qu ont partage pas tous la meme opinion, mais je voulai juste te partagé la mienne, moi cuba, il y a longtemps que c est terminé, pour d autre c est autre chose.
j ai hate de voir tes commantaires a ton retour, bon voyage a toi et ta gang.je suis certain que tu va adoré | | | À: Anana19 · 29 novembre 2010 à 0:02 Re: Lequel des trois Gran Palladium choisir à Punta Cana? Message 16 de 18 · 2 475 affichages · Partager bonjour anana19 nous arrivons du gran palladium punta cana et nous étions dans le building 3000 et selon moi le mieux situé, pour le palladium punta cana, au bout du corridor y a la plage et de l'autre bout une petite rue a traverser et vous voila au buffet ou sinon a 4mins de marche et vous voila au resto a la carte, bon voyage
lavacation | | | À: Anana19 · 6 décembre 2010 à 15:23 Re: Lequel des trois Gran Palladium choisir à Punta Cana? Message 17 de 18 · 2 416 affichages · Partager Bonjour à vous. Moi et mon épouse arrivons justement du Grand Palladium Bavaro. Nous étions aussi avec Air-Transat forfait de luxe. Je vous conseille de demander une chambre dans les " 72?? " Nous nous étions dans la chambre 7222. Près de site pour enfants et près de la piscine aménagée pour les enfants. A peine 5 minutes à pied de la plage. Même si cela peut sembler proche, nous étions loin de tout bruit. Le site est bien aménagé pour que les gens puissent se reposer dans la tranquillité. Mais il y a aussi des villas près de la plage et resto, alors peut-être un peu moins silencieux. Rendu sur place, Bavaro ou Punta Cana, n'a plus d'importance car tout semble faire parti du même complexe...............sauf la partie Palace ou seulement les membres ont accès.
Petit conseil, l'hôtel n'accepte pas les cartes de crédit pour avoir de l'argent liquide. Il n'y a pas de bureau de change à part le bureau d'admission. Ils peuvent échanger de l'argent liquide pour des pesos, mais aucune carte de crédit sauf pour régler la note d'hôtel. Ils vous diront d'aller à la " Banque " qui veut dire le guichet automatique qui est situé dans le restaurant " Le sport 24/24 hrs " mais il est souvent hors fonction ou tout simplement vide. C'est surtout l'argent américain qui est accepté un peu partout. Surtout pour régler les excursions qui vous ferez.
Si vous êtes avec Air Transat de luxe et que vous vous attendez à la robe de chambre, pantoufle, panier de fruit à votre arrivée, alors bonne chance à vous car nous, nous avons dû se battre pour avoir ces belles promesses et jamais vu la couleur de tout ça à part le panier de fruits 3 jours plus tard, et tout pourris  . Mais soyons positifs et le meilleur vous attend. Bonnes vacances. | | | À: Clairabelle · 10 décembre 2010 à 2:19 Re: Lequel des trois Gran Palladium choisir à Punta Cana? Message 18 de 18 · 2 391 affichages · Partager bonsoir,
pour des photos j'en ai mises une vingtaine. pour les voir allez dans Recherche en haut à droite et écrivez: Photos hôtel Grand Palladium Bavaro Noël 2008. Il y a 3 photos des lobbys du Punta Cana, du Bavaro et du Palace.
Biloup | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 860 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |