Quel hôtel club me conseillez-vous en Tunisie? Gustine · 25 février 2014 à 17:36 · Une photo 5 messages · 4 participants · 1 151 affichages | | | | 25 février 2014 à 17:36 Quel hôtel club me conseillez-vous en Tunisie? Message 1 de 5 · 1 151 affichages · Partager BONJOUR,
Voila nous voulons partir a Djerba pour aout 2014, nous avons le choix entre deux hôtels clubs. HOTEL MAXI CLUB JAZIRA BEACH & SPA 3* et le Cédriana 3. Nous aimerions avoir vos avis. Cela nous serais tres précieux sachant que nous avons 2 ados avec nous 13 et 16 ans en pleine crise  .
Merci a vous de votre aide Image attachée: Photo postée par le membre Gustine. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gustine · 26 février 2014 à 16:24 Re: Quel hôtel club me conseillez-vous en Tunisie? Message 2 de 5 · 1 134 affichages · Partager Nous ne connaissons pas ces 2 hôtels, mais nous venons de passer 7 semaines au "RIU PALM AZUR" à DJERBA. Tout simplement super!!! | | | À: Gustine · 4 mars 2014 à 16:32 Re: Quel hôtel club me conseillez-vous en Tunisie? Message 3 de 5 · 1 079 affichages · Partager Bonjour, Cela fait plus de 20 ans que nous allons passer 1 semaine à Djerba en Septembre. Nous avons donc fait pas mail d'hotels. Nous ne connaissons pas le JAZIRA mais nous sommes allés au Cédriana. Ce dernier n'est pas en bordure de mer  il y a une route a traverser + un petit chemin pour se rendre a la plage privée. Cela fait bien une dizaine d'année que nous y sommes allés et a l'époque il n'y avait pas beaucoup de place pour manger dehors, ce qui est très important pour nous. Hotel correct et assez petit. Il est classé 3* et a mon avis n'en vaut pas plus. Je ne connais pas le tarif mais en cherchant encore un peu vous pourriez peut être trouver un 4* pour le même prix. Je reste à votre dispo a+ ADV | | | À: Gustine · 30 mars 2014 à 10:20 Re: Quel hôtel club me conseillez-vous en Tunisie? Message 4 de 5 · 1 041 affichages · Partager Hello,
Moi j'ai réservé au palm beach du 06 au 13 juillet il est en accès direct à la mer, j'ai eu que des bons retours, je ne connais pas les deux dont tu parles :/ | | | À: Gustine · 14 avril 2014 à 13:49 Re: Quel hôtel club me conseillez-vous en Tunisie? Message 5 de 5 · 993 affichages · Partager Je connais le Palm Beach, en effet il est situé directement sur la plage et je dirai plus moderne que le Cédriana. ADV | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |