|  |  |
 | | | | LoKy91 · 9 janvier 2007 à 19:21 15 messages · 8 participants · 9 261 affichages | | | | 9 janvier 2007 à 19:21 Quel hôtel en Tunisie ou Maroc pour faire la fête? Message 1 de 15 · 9 089 affichages · Partager Bonjour 
Nous sommes un petit groupe d'amis et nous souhaitons partir en Tunisie/ Maroc 2 semaines fin juillet. Or nous sommes assez fetard, nous recherchons donc un hôtel avec beaucoup d'animation, de préférence au bord de plage, en tout inclus, ainsi qu'au minimum d'une discothèque dans l'hotel ou à proximité et pour finir je nous souhaitons pas un hotel trop familial mais plus dans un cade adapté pour des jeunes de 18-25 ans.
Pa mal de critère qui font que mes recherches jusqu'a présent sont rester sans résultat, donc je fait appel a ce forum pour m'aider... qui c'est ? Pour ceux qui connaissent un hotel qui pourait ressembler à ceci, cela m'interesserai vivement, j'ai pensez au Club Med qui assez réputé pour cela mais les tarifs reste élévé, je précise que j'ai un budget de 1500 € 
Merci d'avance de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LoKy91 · 9 janvier 2007 à 22:49 Re: Quel hôtel en Tunisie ou Maroc pour faire la fête? Message 2 de 15 · 9 052 affichages · Partager Bonsoir, Effectivement le Club Med Byssatis à Békalta, à côté de Mahdia en Tunisie semble correspondre à vos désirs. Ce n'est pas un hôtel classique "en dur" mais plutôt des bungalow, genre tente. Peut-être est-il moins cher ? A part Mahdia, à une dizaine de km, il n'y a rien autour de cet hôtel. | | | À: LoKy91 · 11 janvier 2007 à 15:38 Re: Quel hôtel en Tunisie ou Maroc pour faire la fête? Message 3 de 15 · 8 975 affichages · Partager Bonjour, A part le prix du séjour, il faut dépenser sur place si vous voulez faire la fête. Je ne connais pas d'endroit où on peut faire la fête gratos, à moins d'y etre invité par une charante créature. Pour faire moins cher, chengez de période, c'est clair que ce n'est pas au mois de juillet que vous allez trouver les meilleurs tarifs. Essayez Djerba la fidèle fin mai 
A+. | | | À: Mehdis · 12 janvier 2007 à 18:39 Re: Quel hôtel en Tunisie ou Maroc pour faire la fête? Message 4 de 15 · 8 965 affichages · Partager Je me suis renseigner sur le Club Med La fidèle, et même fin Mai début Juin cela reviens environ à 1600 /pers pour une période hors saison ca fait cher!
Toujours à Djerba on m'a dit que le Rym Beach était pas mal du tout, bonne ambiance, bonne boite assez jeune, j'ai rechercher sur le net et pour l'instant je n'ai trouver que des échos positif, et pour mais 2 seùaines de JUillet cela fait 1400 € /pers ce qui me laisse une petite marge :)
Si quelqu'un peut me renseigner sur le Rym Beach et confimer l'appréciation générale du net ?
Merci de vos réponses | | | À: LoKy91 · 13 janvier 2007 à 13:10 Re: Quel hôtel en Tunisie ou Maroc pour faire la fête? Message 5 de 15 · 8 957 affichages · Partager Bonjour Loïc,
Ce que je te conseille de faire c'est de voir au niveau des hôtels Marabout et Club Selima à Sousse.
Ce sont des établissements pas très cher (prix à vérifier tout de même), 3 étoiles ne t'attend pas à quelque chose de luxueux mais c'est correcte pour des jeunes. Aux alentours tu as environ 5 grosses boites de nuit, ces hôtels sont tous les 2 en bord de mer avec piscine. il y a quelques animations mais la non plus rien d'exceptionnel.
En tout cas Sousse est une ville qui bouge pas mal en Tunisie, il y a aussi un complexe aquatique (l'Aqua Palace) où tu peux passer la journée.
Voilà si t'as d'autres questions n'hésites pas.
Betam67 | | | À: LoKy91 · 13 janvier 2007 à 18:21 Re: Quel hôtel en Tunisie ou Maroc pour faire la fête? Message 6 de 15 · 8 953 affichages · Partager Bonjour, Question ambiance, il a très très bonne presse le Rym Beach. A+ | | | À: Betam67 · 13 janvier 2007 à 18:33 Re: Quel hôtel en Tunisie ou Maroc pour faire la fête? Message 7 de 15 · 8 948 affichages · Partager Merci Betam, je vais aller me renseigner sur tes hotels :)
Pour infos je reviens de Carrefour, et après avoir fait le calcul avec l'agent de voyage, mon séjour au Rym Beach me reviendrai que à 1200 € tout taxe incluse  , c'est mieux que je l'imaginai | | | À: LoKy91 · 18 janvier 2007 à 1:59 Re: Quel hôtel en Tunisie ou Maroc pour faire la fête? Message 8 de 15 · 8 930 affichages · Partager bonsoir vous voulez passer deux semaines au maroc ou la tunisie ; avec un petit budget en fin juillet 2007 d'abord vous etes combien de personnes votre budget disponible par jour et par personne sans compter le transport si vous me réponder à ces deux questions, je peux vous trouver des propositions adaptés à votre cas mais por le maroc seulement cordialement | | | Nous sommes 2 et mon bugdet s'évalue à 1300 max pour 2 semaines fin juillet, nous recherchons un hotel avec beaucoup d'animation, nous sommes assez fêtard !
Merci de votre réponse | | | À: LoKy91 · 18 janvier 2007 à 16:30 Re: Quel hôtel en Tunisie ou Maroc pour faire la fête? Message 10 de 15 · 8 924 affichages · Partager bonsoir c'est quoi fétard (j'ignore ce mot) alors en ce qui concerne votre budget 1300 euro vous voulez changer de villes durant ces deux semaines ou vous préférez rester dans le meme hotel à partir de cela je vais vous choisir la ville et l'hotel ou une habitation meublée en plein centre d'animation mais c'est un petit budget que vous avez | | | Nous sommes 2 jeunes donc pas beaucoup de moyen, nous souhaiter rester dans le même hotel durant les 2 semaines.
Fêtard signifie soirée en discotheque, nuit blanche un endroit ou y'a de l'animation de jour comme de nuit! | | | À: LoKy91 · 19 janvier 2007 à 0:37 Re: Quel hôtel en Tunisie ou Maroc pour faire la fête? Message 12 de 15 · 8 742 affichages · Partager bonsoir donc la ville valable pour votre cas est TANGER ; au nord du marocl'habitation est l'auberge des jeunes situé en plein centre d'animation de la ville 24/24 (reservation dés maintenant, bien sur avoir les 2 cartes d'adérence délivré de votre pays) le prix par nuité environ 10 euro chacun donc 20*15 donne 300 euro + 300 euro pour la boufftance + 300 euro pour les achats reste 400 euro pour le fétard ; c'est un petit budget pour 2 personnes en 15 j mais il faut savoir gérer bonne vacance juillet 2007 et n'oubliez pas de m'envoyer un cadeau aprés la réussite de ce programme extrait de mes aventures personnelles bonne chance | | | À: LoKy91 · 3 février 2007 à 2:44 Re: Quel hôtel en Tunisie ou Maroc pour faire la fête? Message 13 de 15 · 8 672 affichages · Partager salut !
Moi je te dis sans hésiter :met le cap sur Djerba et son club med la fidèle Là bas c'est la fete non stop nuit et jour, c'est l'eclate totale (surtout entre juin et septembre) et au niveau des animations c'est top. en plus l'avantage à djerba c'est que l'entrée des discothèques des hotels des alentours sont gratuites et y en a des pas mal pour s'éclater. Si tu veux te rendre compte de ce qui pourrait t'attendre au club med la fidèle rend toi sur le site de " you tube" et tape vidéo sur djerba. La tu y verra des gens qui ont filmé l'ambiance torride!!  Juste un petit conseil:ne part pas la bas en couple ! c'est genre l'ile de la tentation!!!! | | | Bonjour à tous,
Je permets de relancer ce topic, en effet ma femme et moi (25-30 ans) souhaitons partir en Tunisie (ou autre) et nous voudrions trouver un hôtel dans le même esprit que le message d'origine.
But du séjour: Repos, faire la fêtes et 2 ou 3 excursions
Nos critères: - Budget 1200 € maxi pour 2 pers pour séjour et transport en all in (sans compter frais sur place) - Hôtel club proche de la plage et avec discothèque dans le club et aux alentours. - Départ début sept 2010
En vous remerciant par avance pour vos réponses. | Discussions similaires sur la Tunisie et le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 130 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |