Quel hôtel me conseillez-vous à la Réunion? Sophiebordo · 5 novembre 2018 à 18:29 6 messages · 3 participants · 584 affichages | | | | 5 novembre 2018 à 18:29 Quel hôtel me conseillez-vous à la Réunion? Message 1 de 6 · 584 affichages · Partager Bonjour à tous et merci pour votre aide,
Pour un séjour de 3 semaines sur la côte ouest de la réunion quel hôtel me conseillerez vous, PAR EXPERIENCE, en chambre avec kitchenette entre l'iloha et le dina morgabine?
Votre partage et vos conseils seront les bienvenus. | | | À: Sophiebordo · 6 novembre 2018 à 15:55 Re: Quel hôtel me conseillez-vous à la Réunion? Message 2 de 6 · 564 affichages · Partager L'iloha est a St Leu lagon pas terrible, le dina morgabine a la saline les bains les 2 ont 3x mais pour la baignade le second est mieux placé. | | | À: Pacha25 · 6 novembre 2018 à 18:26 Re: Quel hôtel me conseillez-vous à la Réunion? Message 3 de 6 · 558 affichages · Partager tout d'abord merci pour la réponse, Pour apporter un peu plus de précisions à ma demande, je pense me baigner uniquement à la piscine de l'hôtel, mon questionnement porte sur un comparatif entre ces 2 hôtels à savoir : la qualité des chambres : literie..., la propreté, l'entretien des lieux/l'humidité...le buffet du petit déjeuner (jus de fruits frais...). De toute façon je vais louer une auto et circuler sur l'île, j'ai juste besoin d'être sûre de trouver un hôtel où je vais me sentir comme chez moi. MERCI pour cette aide d'hébergement sur la côte ouest avec un rapport juste qualité/prix. | | | À: Sophiebordo · 6 novembre 2018 à 18:58 Re: Quel hôtel me conseillez-vous à la Réunion? Message 4 de 6 · 555 affichages · Partager Voici leurs site respectifs, www.iloha.fr/ www.dinamorgabine.com/fr/ Vous pourrez vous faire une idée. Il faut savoir que le weekend les hôtels sont pris d'assaut par les Réunionnais qui bénéfices de prix attractifs, donc, beaucoup de monde a la piscine, mais le reste de la semaine c'est plutôt tranquille. Pour le visuel, je choisirai l'iloha, mais ce n'est que mon avis. | | | À: Pacha25 · 6 novembre 2018 à 19:20 Re: Quel hôtel me conseillez-vous à la Réunion? Message 5 de 6 · 552 affichages · Partager merci beaucoup pour ces infos, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des connaissances qui ont déjà séjourné dans ces hôtels, pour une expérience vécue, du ressenti à partager. en vous souhaitant une bonne soirée | | | À: Sophiebordo · 6 novembre 2018 à 22:00 Re: Quel hôtel me conseillez-vous à la Réunion? Message 6 de 6 · 549 affichages · Partager Si tu veux uniquement te baigner dans la piscine de l'hotel, y a pas de comparaison possible : Dina Morgabine. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |