Comme tous les touristes, tu fais tout à l'envers.
Si
Saint Pierre présente un intérêt, la côte de
Saint-Denis à
Saint paul -
Saint Pierre n'est pas la plus remarquable.
Le marché de
Saint Paul est uniquement un marché à touristes. On peux aimer, mais la
Réunion, ce n'est pas ça.
La côte ouest, c'est zoreilland.
Si tu veux rejoindre
Saint Pierre en deux ou trois étapes, pars vers l'est. Le marché de
Saint André est certainement le plus réunionnais de l'Ile. Tu peux coucher à
Saint André ou
Saint Benoit. La
Réunion vraie.
Puis tu peux rejoindre
Saint Pierre.
Il serait sans doute dommage d'oublier la Forêt de Belouve et le Volcan.
Ce n'est que mon avis.