Loulouttech · 24 juin 2019 à 20:05 5 messages · 3 participants · 596 affichages | | | | 24 juin 2019 à 20:05 Hôtel à la Réunion avant croisière Message 1 de 5 · 596 affichages · Partager bonjour
Nous allons faire une croisière costa sur le Méditerranée avec un départ de la REUNION quelqu'un aurait il un plan nous prenons notre vol par nous mêmes et arriverons 2 jours avant l'embarquement nous cherchons un hôtel proche de l 'aéroport ou du port et un moyen de transport pour rejoindre le port je crois qu'il y a des bus "jaune"
Merci | | | Bonsoir Chantal, Nous avons fait cette croisière cette année fin janvier, c’est une magnifique croisière. Si vous arrivez 2 jours avant je vous conseille de louer une voiture et de séjourner à Saint Gilles seul endroit où vous pourrez profiter de la baignade à la réunion, et assez proche de la possession le port de départ des croisières. Pour les bus vous avez la ligne T qui dessert l’aéroport puis vous devrez changer à Saint Denis et prendre la ligne 3 qui dessert le port. Bonne préparation. | | | À: Veroraio · 25 juin 2019 à 14:33 Re: Hôtel à la Réunion avant croisière Message 3 de 5 · 544 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie pour ces renseignements, qui vont bien m'aider Bonne journée
Cordialement | | | Bonjour, Comme le dit Veroraio St Gilles est un endroit très agréable. Nous y avons séjourné avant croisière à l'hôtel Ermitage. Nous avions réservé auprès de l'hôtel le transfert aéroport/hôtel ainsi que le transfert hôtel/LePort. Bonne croisière | | | À: Rustig · 26 juin 2019 à 11:31 Re: Hôtel à la Réunion avant croisière Message 5 de 5 · 493 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie Bonne journée | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |