|  |  |
 | | | | Ricarddemars · 7 décembre 2012 à 13:24 · 3 photos 80 messages · 13 participants · 8 663 affichages | | | | 7 décembre 2012 à 13:24 Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 1 de 80 · Page 1 de 4 · 4 702 affichages · Partager Bonjour nous avons du mal a trouvais un bon hotel (bungalow)rapport qualite prix, nous aimerions ne pas depasse 50euros la nuit etre dans un endroit calme mais pas tros loin de tout qd meme et proche d'un embarcadere pour pouvoir faire les excursions en bateaux tel que koh rok, koh kradan ou koh ngai et la grotte d'emeraude.
En esperant vous lire.
Cordialement Mathieu. | | | À: Ricarddemars · 7 décembre 2012 à 13:50 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 2 de 80 · Page 1 de 4 · 4 678 affichages · Partager Voir peut être le Lanta Sea House.
Inutile d'être proche du port, les bateaux d'excursions viennent vous chercher en face de votre hôtel sur la plage | | | À: Pirandy · 7 décembre 2012 à 13:58 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 3 de 80 · Page 1 de 4 · 4 669 affichages · Partager bonjour
tout pareil...
et si vous arrivez en bateau, l'hôtel aura son pickup pour vous prendre au débarcadère | | | À: Ricarddemars · 7 décembre 2012 à 14:42 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 4 de 80 · Page 1 de 4 · 4 665 affichages · Partager Salut,
J'y suis allé il n'y a pas longtemps et j'ai séjourné 4 nuits au where else, tres bonne ambiance et les gens qui y travaillent super sympa pour pas cher et de bonne qualité. C'est en bord de plage à kohng klong beach. Et comme les autres on dit on vient te chercher directement à la guesthouse si tu fais une excursion. Voila j'espere que ça t'aidera!! | | | À: Pirandy · 7 décembre 2012 à 14:51 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 5 de 80 · Page 1 de 4 · 4 660 affichages · Partager On ma deja conseille le Lanta Sea House que je trouve au passage tres bien mais un peut hors budget 2400b.
Merci pour l'infos sur les bateaux d'excursions qui viennent nous chercher en face de la plage de l'hotel. Sa c'est super.
Si vous avais d'autres info je suis là, ou alors je vais revoir le budget mais sur plusieurs nuit cela risque d'etre limite.
Encore merci | | | À: Soldatfada · 7 décembre 2012 à 14:57 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 6 de 80 · Page 1 de 4 · 4 656 affichages · Partager Merci pour l'adresse je vais aller voir dessuite, par contre je supose que pour reserve une excursion cela peut directement se faire de l'hotel ?
encore merci | | | À: Ricarddemars · 7 décembre 2012 à 15:00 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 7 de 80 · Page 1 de 4 · 4 656 affichages · Partager bonjour
2400 baths au see house !!! ils ont disjoncté ou quoi !
j'y suis allé 5 fois, j'ai toujours payé entre 800 et 1500 max
pour 2400 ça devait être la maison au bord de la plage | | | À: Ricarddemars · 7 décembre 2012 à 15:22 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 9 de 80 · Page 1 de 4 · 4 645 affichages · Partager ah mais je réserve jamais, je discute avec la fille ou sa mère, la patronne
je suis resté 11 jours fin avril une fois, j'ai payé 800 par jours et la fille m'a encore fait une réduction.
sinon en haute saison, et vu la grimpée des prix, c'est pas impossible qu'ils commencent à ces prix la... en tout cas à 2400 je vais ailleurs | | | À: Ricarddemars · 7 décembre 2012 à 15:27 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 10 de 80 · Page 1 de 4 · 4 643 affichages · Partager Le pilanta spa resort ressort assez "chic" au prix correct quand il est en promo a 20 minutes a pied du village de saladan on y est aller 3 fois et on y retourne en fevrier 2013 pour 3 nuits | | | À: Pumpui · 7 décembre 2012 à 18:16 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 11 de 80 · Page 1 de 4 · 4 492 affichages · Partager OK je comprend mieux en haute saison sa doit pas etre evident pour le prix.
Pouvais vous me conseiller un autre hotel moins chers j'ai l'impression qu'il sont tous chers a cette epoque | | | À: Jeje05 · 7 décembre 2012 à 18:18 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 12 de 80 · Page 1 de 4 · 4 489 affichages · Partager Merci pour l'info mais la il n'est pas en promo et a partir de 75 euros la nuit ouffff. trop chers pour nous merci qd meme | | | À: Ricarddemars · 7 décembre 2012 à 18:19 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 13 de 80 · Page 1 de 4 · 4 490 affichages · Partager ça dépend du nombre que vous comptez rester. Ca aide à la négociation, mais pour le Sea House, c'est mieux de voir avec eux sur place. Et si ça ne convient pas, il y a d'autres hôtels dans les alentours.
Je ne peux pas trop conseiller d'autres hôtels car je vais toujours au Sea House
mais d'autres membres auront certainement de bonnes adresses | | | À: Ricarddemars · 7 décembre 2012 à 18:21 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 14 de 80 · Page 1 de 4 · 4 485 affichages · Partager qualité / prix ça ne vaut jamais 75 euros. Voyez sur place. Vous pouvez déjà commencer les négociations sur le bateau | | | À: Pumpui · 7 décembre 2012 à 18:37 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 15 de 80 · Page 1 de 4 · 4 475 affichages · Partager On veux y reste 4 nuits mais j'ai peur quil n'y est plus de place une fois sur place c pour cela que je voulais reserver au moins la premiere nuit. Les autres hotels au alentour avais l'air bien a votre derniere visite ? | | | À: Pumpui · 7 décembre 2012 à 18:40 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 16 de 80 · Page 1 de 4 · 4 460 affichages · Partager 2400B cela fait 60 euros non ? environ.
Vous pouvez déjà commencer les négociations sur le bateau. comment sa commence les negociations sur le bateau ???? | | | À: Ricarddemars · 7 décembre 2012 à 19:01 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 17 de 80 · Page 1 de 4 · 4 455 affichages · Partager ils ont des rabatteurs qui démarchent les touristes sur le bateau...vous pouvez déjà vous faire une bonne idée | | | À: Ricarddemars · 7 décembre 2012 à 19:10 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 18 de 80 · Page 1 de 4 · 4 453 affichages · Partager Bonjour, j'étais la semaine dernière à Koh Lanta, je ne peux que recommander la plage de Klong Khong, très relax et sans resort, rien que des petits bungalows sur la plage et des ptits bars rasta. Je suis restée au Where Else www.lanta-where-else.com pour 600 bahts la nuit après négociation. Il y avait pas mal de petits hôtel sur la plage donc je ne pense pas que tu aies besoin de réserver, la plupart ne prennent d'ailleurs pas de réservation. Et les excursions viennent te chercher ou tu peux louer un scooter pour 150-200 bahts la journée. | | | À: Ricarddemars · 7 décembre 2012 à 19:14 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 19 de 80 · Page 1 de 4 · 4 450 affichages · Partager Comme le dit Stéphane, voyez avec eux directement sur place ou envoyer un mail un jour ou deux avant votre arrivée et demander qu'elles sont leurs disponibilités. Ne pas se fier au prix qui est affiché sur leur site. | | | À: Pirandy · 7 décembre 2012 à 19:48 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 20 de 80 · Page 1 de 4 · 4 440 affichages · Partager voilà et au pire, faire un bout de plage à pied pour trouver son bonheur, au feeling, il y a beaucoup d'hôtels sympas | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 465 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | |  |
 | |  |