Ricarddemars · 7 décembre 2012 à 13:24 · 3 photos 80 messages · 13 participants · 8 664 affichages | | | | À: Pumpui · 12 décembre 2012 à 21:31 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 61 de 80 · Page 4 de 4 · 1 060 affichages · Partager c'est par un vendeur que je suis arrivé au Sea House la première fois.
Ca c'était avant, quand tu étais encore jeune et naïf, maintenant ça fait belle lurette qu'il n'y a plus de vendeur pour le Sea House sur les ferries, il n'en ont plus besoin  Même pour le Lanta Summer House je n'ai plus vu de vendeurs sur les bateaux contrairement a la 1ère fois ou on y est allé | | | À: Boumbastic · 12 décembre 2012 à 23:14 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 62 de 80 · Page 4 de 4 · 1 037 affichages · Partager Peut-être mais le pick up vient toujours au Pier. Et première fois pour toi. | | | À: Pumpui · 12 décembre 2012 à 23:43 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 63 de 80 · Page 4 de 4 · 1 034 affichages · Partager Peut-être mais le pick up vient toujours au Pier. Et première fois pour toi.
2 fois au Lanta Summer House et 4 fois au moins au Lanta Sea House, le pick ne vient plus que pour les clients qui ont réservés et non pas raccolés | | | À: Boumbastic · 13 décembre 2012 à 10:23 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 64 de 80 · Page 4 de 4 · 1 016 affichages · Partager Mince je n'est plus k faire un trait sur Lanta Sea House si je ne peut pas negocier je ne peut pas y aller (trop chers) pfffff
Par hazard vous n'auriez pas un nom dun bungalow qui pourais nous etre propose sur le bateau ?
Merci mathieu | | | À: Ricarddemars · 13 décembre 2012 à 10:51 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 65 de 80 · Page 4 de 4 · 1 009 affichages · Partager Bonjour, Comme déjà dit plus haut, envoyez un mail au Lanta Sea, la veille de votre arrivée, en leur demandant leurs disponibilités. Ils vous proposeront de meilleurs prix que leur site.
Où y aller directement, et voire ce qu'ils vous proposent...
Faut vraiment pas vous prendre la tête pour ça, sur place tout est simple pour se loger, se déplacer et se nourrir | | | À: Pirandy · 13 décembre 2012 à 11:08 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 66 de 80 · Page 4 de 4 · 1 003 affichages · Partager Oui merci ma seule peur est d'arrive sur lanta et d'etre hors budget car je trouve les prix sur lanta un peut plus chers, et je ne voudrais pas me retrouve un peut perdu. | | | À: Boumbastic · 13 décembre 2012 à 12:28 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 67 de 80 · Page 4 de 4 · 996 affichages · Partager faux, le pick up est la à chaque bateau, sinon je me demande comment j'aurais pu le prendre | | | À: Pumpui · 13 décembre 2012 à 14:18 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 68 de 80 · Page 4 de 4 · 981 affichages · Partager Ok peut être, j'ai pas été voir a chaque arrivée mais ca n'empêche pas qu'il n'y a plus de rabatteurs pour le Lanta Sea GH sur les ferries | | | À: Boumbastic · 18 décembre 2012 à 19:15 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 69 de 80 · Page 4 de 4 · 939 affichages · Partager Bonjour j'ai fait un post sur deux hotels sur khlong dao mais il me l'on change de rubrique, je pense qu'il ne va pas etre vu par beaucoup de monde. alors je me sert de celui pour savoir si qqun est deja aller au lanta island resort sur la plage de khlong dao et si il vous avais plus car en ce moment il y a une promotion a 35euros la nuit et le resort a l'air detre pas mal.
J'ai aussi vu le lanta scenic bungalow, qqun a t'il un retour sur celui la aussi ?
Merci d'avance mathieu | | | À: Ricarddemars · 19 décembre 2012 à 0:22 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 70 de 80 · Page 4 de 4 · 924 affichages · Partager bon maintenant vous vous relaxez. Vous verrez sur place.
les hôtels vous les aurez en face de vous et vous aurez le plaisir de choisir | | | À: Pumpui · 27 novembre 2015 à 6:41 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 71 de 80 · Page 4 de 4 · 414 affichages · Partager ah mais je réserve jamais, je discute avec la fille ou sa mère, la patronne
je suis resté 11 jours fin avril une fois, j'ai payé 800 par jours et la fille m'a encore fait une réduction.
sinon en haute saison, et vu la grimpée des prix, c'est pas impossible qu'ils commencent à ces prix la... en tout cas à 2400 je vais ailleurs
Bonjour, Nous arrivons fin décembre à Koh Lanta avec nos deux enfants (1,5 et 3 ans) Nous restons 1 mois en tout et Koh Lanta est notre dernière destination (7 nuits). J'ai tout réservé jusque là (par confort pour ne pas chercher pendant des heures avec les petits) et je vois que vous ne réservez jamais.. J'ai entendu que depuis 2 ou 3 ans le tourisme avec énormément grimpé et qu'il devenait difficile de ne plus rien réserver. Je ne sais pas si vous y êtes retourné récemment, à cette période-là, et si vous pourriez me conseiller car je suis un peu découragée dans mes recherches et fatiguée de tout réserver :) (ancienne backpakeuse..) Merci! | | | À: Fofke · 28 novembre 2015 à 4:33 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 72 de 80 · Page 4 de 4 · 391 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons de Ko Lanta ou nous avons passé un séjour de 5 nuits dans un petit resort familial et nouveau...
Je le recommande pour sa tranquillité ainsi que la gentillesse du service sans oublier que c'est le meilleur endroit où nous avons mangé sur l'île !!!
Il s'agit du Hana Lanta Resort | | | À: Jemin · 28 novembre 2015 à 8:28 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 73 de 80 · Page 4 de 4 · 381 affichages · Partager Merci, je garde cette adresse précieusement en réserve car pour le moment nos plans changent quasi tous les jours.. beaucoup de choses à voir :) | | | À: Fofke · 28 novembre 2015 à 9:18 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 74 de 80 · Page 4 de 4 · 372 affichages · Partager Sur la plage, restau a proxmité, loc de scoot, patron suisse sympa parlant français, allemand, anglais, thai, nous y allons chaque années. www.niksgarden.com | | | À: Erick30132 · 28 novembre 2015 à 9:20 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 75 de 80 · Page 4 de 4 · 370 affichages · Partager Oui, j'avais vu un post sur cette guesthouse que j'ai tout de suite contactée mais full! | | | À: Fofke · 28 novembre 2015 à 16:59 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 76 de 80 · Page 4 de 4 · 357 affichages · Partager Vous avez aussi un coin sympa qui est Krabi, Krabi town pour la ville et ses nombreux restau pas chers ainsi que ses hotels et Gh, dt Ao Nong pour ses plages accessibles rapidement par taxi collectif en 20 minutes | | | À: Fofke · 28 novembre 2015 à 22:58 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 77 de 80 · Page 4 de 4 · 345 affichages · Partager ah mais je réserve jamais, je discute avec la fille ou sa mère, la patronne
je suis resté 11 jours fin avril une fois, j'ai payé 800 par jours et la fille m'a encore fait une réduction.
sinon en haute saison, et vu la grimpée des prix, c'est pas impossible qu'ils commencent à ces prix la... en tout cas à 2400 je vais ailleurs
Bonjour, Nous arrivons fin décembre à Koh Lanta avec nos deux enfants (1,5 et 3 ans) Nous restons 1 mois en tout et Koh Lanta est notre dernière destination (7 nuits). J'ai tout réservé jusque là (par confort pour ne pas chercher pendant des heures avec les petits) et je vois que vous ne réservez jamais.. J'ai entendu que depuis 2 ou 3 ans le tourisme avec énormément grimpé et qu'il devenait difficile de ne plus rien réserver. Je ne sais pas si vous y êtes retourné récemment, à cette période-là, et si vous pourriez me conseiller car je suis un peu découragée dans mes recherches et fatiguée de tout réserver :) (ancienne backpakeuse..) Merci!
Bonjour
je rentre aujourd'hui de Thaïlande et de Lanta. pour votre période il faut réserver, c'est la haute saison. Moi j'ai juste lancé un coup de file à l'hôtel depuis Bangkok. J'ai ensuite négocié les prix sur place. Image attachée: Photo postée par le membre Pumpui. | | | À: Pumpui · 29 novembre 2015 à 1:01 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 78 de 80 · Page 4 de 4 · 342 affichages · Partager Bonjour, nous sommes ce jour encore au Lanta sea house, et franchement je le recommande, même si je n'ai pas eu à l'arrivee le pick up au pire, nous avons dû prendre un tuk tuk. Par contre les chambres sont nickel, le personnel très serviable et à disposition. Nous avons loué hier des scooters, il ne nous ont rien demandé en garantie. La plage est très bien, les commerces, estampants et bars à proximité. D'ailleurs je recommande le pumpui restaurant, a 5 min a pied, couple thailand très sympa et nous y avions pris nos quartiers, car les prix etait très raisonnables. | | | À: Normasun · 29 novembre 2015 à 13:10 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 79 de 80 · Page 4 de 4 · 332 affichages · Partager Bonjour, nous sommes ce jour encore au Lanta sea house, et franchement je le recommande, même si je n'ai pas eu à l'arrivee le pick up au pire, nous avons dû prendre un tuk tuk. Par contre les chambres sont nickel, le personnel très serviable et à disposition. Nous avons loué hier des scooters, il ne nous ont rien demandé en garantie. La plage est très bien, les commerces, estampants et bars à proximité. D'ailleurs je recommande le pumpui restaurant, a 5 min a pied, couple thailand très sympa et nous y avions pris nos quartiers, car les prix etait très raisonnables.
oh mais je ne peux qu'aller dans votre sens.
par contre je conseille le restaurant Easy Bar, à 200 m direction Saladan par la plage. Nim et sa fille vous accueilleront avec le sourire. | | | À: Pumpui · 29 novembre 2015 à 13:30 Re: Quel hôtel sur quelle plage pour Koh Lanta? Message 80 de 80 · Page 4 de 4 · 326 affichages · Partager Bonjour, nous sommes ce jour encore au Lanta sea house, et franchement je le recommande, même si je n'ai pas eu à l'arrivee le pick up au pire, nous avons dû prendre un tuk tuk. Par contre les chambres sont nickel, le personnel très serviable et à disposition. Nous avons loué hier des scooters, il ne nous ont rien demandé en garantie. La plage est très bien, les commerces, estampants et bars à proximité. D'ailleurs je recommande le pumpui restaurant, a 5 min a pied, couple thailand très sympa et nous y avions pris nos quartiers, car les prix etait très raisonnables.
oh mais je ne peux qu'aller dans votre sens.
par contre je conseille le restaurant Easy Bar, à 200 m direction Saladan par la plage. Nim et sa fille vous accueilleront avec le sourire.
+1 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 863 visiteurs en ligne depuis une heure! |