Ando · 2 septembre 2009 à 11:08 · 4 photos 8 messages · 4 participants · 1 709 affichages | | | | 2 septembre 2009 à 11:08 Hôtel sur la plage de Lamai à Koh Samui? Message 1 de 8 · 1 705 affichages · Partager bonjour, je serai a Koh Samui debut 2009. Quelqu un connait il un petit hotel pieds dans l eau sur la plage de Lamai ? merci, cordialement, Ando | | | À: Ando · 2 septembre 2009 à 14:18 Re: Hôtel sur la plage de Lamai à Koh Samui? Message 2 de 8 · 1 670 affichages · Partager Petit je ne dirais pas ca mais prestations et emplacement de qualité = Lamai Wanta (+ Google est ton ami  ) | | | À: Philgbo · 2 septembre 2009 à 18:13 Re: Hôtel sur la plage de Lamai à Koh Samui? Message 3 de 8 · 1 643 affichages · Partager merci philgbo, je vais voir si je peux les contacter par internet. ando | | | À: Philgbo · 2 septembre 2009 à 20:11 Re: Hôtel sur la plage de Lamai à Koh Samui? Message 5 de 8 · 1 624 affichages · Partager c'est là où je descends en janvier. | | |   Hello BaldyBaldy
""" c'est là où je descends en janvier."""Bon choix  Tu vas te régaler, regardes !!!!   J' y étais en juin dernier.  Images attachées: | | | miam, merci pour cette mise en bouche!! | | | c'est là où je descends en janvier.
VF a du bon pour ceux qui ne veulent pas se tromper !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |