Kohana · 3 février 2010 à 15:35 2 messages · 2 participants · 1 569 affichages | | | | 3 février 2010 à 15:35 Quel hôtel à Singapour avec 3 enfants? Message 1 de 2 · 1 569 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons 3 semaines en famille à Bali au mois d'août prochain et au retour on fait un stop de 3 nuits à Singapour. Je recherche un hotel avec piscine adapté à ma tribu (7 ans, 5 ans et 22 mois) mais sur le web il y a tellement d'hotels que je ne sais pas lequel sélectionner. je voudrais des conseils et avis sur le choix du quartier (orchard ou marina ou autres...) pour choisir mon hotel et l'accessibilité avec transports (MRT). bref l'endroit le plus sympa pour séjourner et rayonner et noms d'hotels si vous en avez. merci bcp.
Kohana | | | À: Kohana · 24 avril 2010 à 15:47 Re: Quel hôtel à Singapour avec 3 enfants? Message 2 de 2 · 1 402 affichages · Partager Le plus important, quel budget ?
Singapour est très petit. La situation n'importe guère au final, que tu sois sur Orchard, Marina bay, Chinatown, Little India, c'est dans un mouchoir de poche tout ça. Les transports sont très efficient et les taxis bon marché. | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |