Quel modèle de voiture pour les steppes de Mongolie? Azeaze · 25 juillet 2012 à 7:53 · Une photo 10 messages · 6 participants · 3 450 affichages | | | | 25 juillet 2012 à 7:53 Quel modèle de voiture pour les steppes de Mongolie? Message 1 de 10 · 3 433 affichages · Partager Bonjour,
Pour un voyage en Mongolie (boucle dans le centre et nord du pays), est-ce que la "voiture russe" (photo ci-joint) suffit ou est-il vraiment preferable de payer un peu plus cher pour avoir un vrai 4x4 japonais.
Il y a quelques milliers de kilometres en prevision, j'ai juste peur que la "voiture russe" soit beaucoup moins confortable et remue beaucoup.
Merci d'avance pour vos conseils. | | | À: Azeaze · 25 juillet 2012 à 12:54 Re: Quel modèle de voiture pour les steppes de Mongolie? Message 2 de 10 · 3 401 affichages · Partager voici l'image. J'attends vos reponses au plus vite, je dois confirmer avec l'agence pour un depart mardi prochain. Merci ! Image attachée: Photo postée par le membre Azeaze. | | | À: Azeaze · 25 juillet 2012 à 15:53 Re: Quel modèle de voiture pour les steppes de Mongolie? Message 3 de 10 · 3 371 affichages · Partager bonjour,
j'ai vu pas mal de personnes voyageant avec ce type de véhicule, elles n'avaient pas l'air de se plaindre. Par contre un 4x4 est très difficile à louer sans chauffeur, les voitures Russes c'est possible. Si tu restes sur les pistes un 4x4 n'est pas forcement utile, il peut être nécessaire si tu t'aventures dans des pistes de montagnes ou dans des gorges difficiles d'accés. | | | À: Perju · 25 juillet 2012 à 17:43 Re: Quel modèle de voiture pour les steppes de Mongolie? Message 4 de 10 · 3 366 affichages · Partager Merci pour ta reponse. Je vais un circuit classique, en restant sur les pistes, donc ca devrait suffire. | | | À: Azeaze · 14 août 2012 à 16:47 Re: Quel modèle de voiture pour les steppes de Mongolie? Message 5 de 10 · 3 239 affichages · Partager pour avoir voyagé dans un 4x4 russe, je peux vous dire que ça passe. Après tout dépend du niveau de confort attendu. parce que la route c'est à 90% de la piste en permanence, et ça tangue beaucoup. | | | À: Azeaze · 14 août 2012 à 19:35 Re: Quel modèle de voiture pour les steppes de Mongolie? Message 6 de 10 · 3 238 affichages · Partager Bonjour,
Ce véhicule passe partout.
Michel | | | À: Azeaze · 15 août 2012 à 9:47 Re: Quel modèle de voiture pour les steppes de Mongolie? Message 7 de 10 · 3 225 affichages · Partager Bonjour,
Ce UAZ est le véhicule idéal pour faire la Mongolie. Contrairement à ce que l'on peut penser, il est très bien suspendu. Le seul reproche que l'on pourrait faire c'est qu'il n'a pas de clim., mais est ce nécessaire? A+
Brigitte | | | À: Mariepaule73 · 29 septembre 2012 à 22:43 Re: Quel modèle de voiture pour les steppes de Mongolie? Message 8 de 10 · 3 061 affichages · Partager Je confirme, le vehicule est plutot bien suspendu, le voyage s'est tres bien passe. Merci ! | | | À: Azeaze · 13 octobre 2012 à 19:09 Re: Quel modèle de voiture pour les steppes de Mongolie? Message 9 de 10 · 2 963 affichages · Partager Bonjour Aze, Pouvez-vous m'indiquer les coordonnées de la société où vous avez loué votre véhicule ? D'après les discussions, ce type est plus facile à louer sans chauffeur. Merci. | | | À: Moularon · 18 octobre 2012 à 14:46 Re: Quel modèle de voiture pour les steppes de Mongolie? Message 10 de 10 · 2 897 affichages · Partager Bonjour,
Je suis passe par cette agence: httpdreammongolia.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |