|  |  |
 | | | | | Quel pays pour faire du quad dans le désert? Mamounetje · 17 février 2012 à 10:22 16 messages · 10 participants · 5 282 affichages | | | | 17 février 2012 à 10:22 Quel pays pour faire du quad dans le désert? Message 1 de 16 · 5 218 affichages · Partager j'aimerais offrir à mon mari (48 ans) et mon fils (20 ans) une excursion en quad dans le désert
Quel pays me conseillez-vous en sachant que nous partons en famille et que ma fille et moi- même aimons la plage (période 1 ère semaine de novembre 2012) | | | À: Mamounetje · 17 février 2012 à 23:06 Re: Quel pays pour faire du quad dans le désert? Message 2 de 16 · 5 157 affichages · Partager Il n'y a pas trople choix actuellement, donc je te conseille la Tunisie où vous pouvez combiner un séjour entre mer & désert !
LILI | | | À: Mamounetje · 18 février 2012 à 0:00 Re: Quel pays pour faire du quad dans le désert? Message 3 de 16 · 5 139 affichages · Partager une excursion en quad dans le désert
Pas de conseil à donner, juste mon avis parce que j'ai envie : laisse donc le quad au garage, un quad dans les dunes c'est comme un scooter des mers sur les vagues, je trouve ça insupportable. Mais ce n'est que mon avis | | | À: Mamounetje · 18 février 2012 à 12:39 Re: Quel pays pour faire du quad dans le désert? Message 4 de 16 · 5 111 affichages · Partager super le quad dans le desert j'ai bien aimé je l'ai fait au maroc, mais au maroc la mer n'est pas a coté du desert en egypte a el gouna, il y mer et desert et aussi possibilité de faire du sand buggy supeeeeeer | | | À: Parallele33 · 18 février 2012 à 16:40 Re: Quel pays pour faire du quad dans le désert? Message 5 de 16 · 5 090 affichages · Partager Non au quad dans le désert! +1 | | | À: Mamounetje · 18 février 2012 à 20:27 Re: Quel pays pour faire du quad dans le désert? Message 6 de 16 · 5 070 affichages · Partager je te propose l' algerie la au tu peux trouvé cette diversité naturelle est plus | | | À: Soliliso · 18 février 2012 à 21:56 Re: Quel pays pour faire du quad dans le désert? Message 7 de 16 · 5 051 affichages · Partager Ah bon, en Algérie le désert est proche de la mer pour toi ??? IL y a juste à peu près entre 1000 et 2200 km entre la mer et le Sahara ! En plus le tourisme dans le sud est K.O sans parler de l'utilisation du quad ! Je constate que tu ne connais pas ton pays.... désolée ! Sans oublier qu'il n'y a pas un tourisme balnéaire avec de vraies infrastructures aux normes pour les étrangers sans parler de la pollution - visible et invisible - de l'eau de mer !
LILI | | | À: Tassili · 18 février 2012 à 22:31 Re: Quel pays pour faire du quad dans le désert? Message 8 de 16 · 5 045 affichages · Partager Entre Alger et un des ports de sahara (Biskra) il ya 425 km, réviser vos connaissance. ma photo et une bon réponse sur la pollution dont tu parle!!!!!!!!!!! est ce que tu connais cette place dans ma photo ???????????? je pence que tu connais mieu que moi l' algerie. | | | À: Soliliso · 18 février 2012 à 22:45 Re: Quel pays pour faire du quad dans le désert? Message 9 de 16 · 5 041 affichages · Partager Quel pays me conseillez-vous en sachant que nous partons en famille et que ma fille et moi- même aimons la plage (période 1 ère semaine de novembre 2012)
C'est vrai que je n'avais pas calculé sur Biskra... mais si tu lis bien le post du membre VF, il est bien mentionné qu'ils veulent faire du quad au désert et de la plage en novembre ! Veux-tu les envoyer se baigner à Annaba ou Bejaia pour se gêler ???? Et tu ne fais pas Biskra en quelques heures ! Donc ????!!!
Par ailleurs, oui je maintiens par parfaite connaissance de cause professionnelle, qu'une très grande partie de la côté algérienne est fortement polluée par le déversement des eaux usées directement en mer ou par le biais des oueds ! La pollution invisible est la pire !
LILI | | | À: Petittailla · 19 février 2012 à 12:31 Re: Quel pays pour faire du quad dans le désert? Message 10 de 16 · 5 015 affichages · Partager Bonjour
j'approuve totalement... Tout ce bruit nauséabond dans tant de calme..un manque de respect envers la nature.

slutations | | | À: Loubam · 19 février 2012 à 13:24 Re: Quel pays pour faire du quad dans le désert? Message 11 de 16 · 4 918 affichages · Partager J'approuve entièrement en milieu sauvage comme chez "nous"...  au Sahara... en Tunisie et au Maroc ils ont fait des pistes que pour cela... mais je suis ok pour dire que c'est du n'importe quoi, beaucoup de dégâts à l'écosystème !
A bientôt L. !!!
LILI | | | À: 105belge · 20 février 2012 à 10:35 Re: Quel pays pour faire du quad dans le désert? Message 12 de 16 · 4 876 affichages · Partager Merci pour votre avis
faut- il une espérience particulière pour pratiquer le sand buggy
je suis fortement attirée par el gouna
pouvez- vous me donner quelques renseignements complémentaires sur le prix, la durée, les adresses de location..... | | | À: Mamounetje · 20 février 2012 à 10:43 Re: Quel pays pour faire du quad dans le désert? Message 13 de 16 · 4 872 affichages · Partager Merci pour votre avis
faut- il une espérience particulière pour pratiquer le sand buggy
je suis fortement attirée par el gouna...
sand buggy, pas de problemes, boite automatique, juste pedale de gas et de frein super sympa, garder la distance pour la poussiere | | | À: Tassili · 20 février 2012 à 11:01 Re: Quel pays pour faire du quad dans le désert? Message 14 de 16 · 4 870 affichages · Partager Je vous conseille d aller au Maroc. 3 jour au desert 3 j au bord de la mer bonne chance | | | À: Mamounetje · 11 mars 2012 à 16:13 Re: Quel pays pour faire du quad dans le désert? Message 15 de 16 · 4 753 affichages · Partager Bonjour, voici un excellent vidéo qui montre le mariage du sahara marocaine avec la plage.
| | | À: Mamounetje · 12 mars 2012 à 0:17 Re: Quel pays pour faire du quad dans le désert? Message 16 de 16 · 4 712 affichages · Partager je te conseille la tunisie comme une pays exellente et plein de beaux paysages magnifique au desert | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 467 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |