| Quel pays latino-américain pour voir la faune, la flore et faire des photos Guillaume1 · 20 octobre 2019 à 11:37 7 messages · 3 participants · 548 affichages | | | | 20 octobre 2019 à 11:37 Quel pays latino-américain pour voir la faune, la flore et faire des photos Message 1 de 7 · 548 affichages · Partager Salut à tous! J'ai lu beaucoup de choses sur le Costa Rica et les déceptions de certains.
Quel pays latino-américain me conseillez-vous pour : -Voir des animaux -Rencontrer des locaux accueillants -Ne pas courir les monuments mais plutôt faire du slow tourisme 2 ou 3 semaines. -Se déplacer en transports publics
Je vous remercie
Guillaume | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guillaume1 · 20 octobre 2019 à 19:48 Re: Quel pays latino-américain pour voir la faune, la flore et faire des photos Message 2 de 7 · 536 affichages · Partager Bonjour
Je reviens d Equateur et des Galapagos.... nous y avons vu énormément d animaux... c est un pays magnifique et les gens y sont adorables... nous ne sommes pas allés en Amazonie mais d.autres voyageurs nous ont dit y avoir vu beaucoup d animaux.. le pays n est pas immense donc pas besoin de se presser... | | | À: Gildadesiles · 20 octobre 2019 à 20:37 Re: Quel pays latino-américain pour voir la faune, la flore et faire des photos Message 3 de 7 · 532 affichages · Partager Hello, Merci pour cette réponse. Quel était votre circuit et votre mode de voyage? | | | À: Guillaume1 · 20 octobre 2019 à 21:39 Re: Quel pays latino-américain pour voir la faune, la flore et faire des photos Message 4 de 7 · 530 affichages · Partager Nous sommes partis en indépendant... arrivés à Quito puis Mindo la route de volcans puis Galápagos pendant 23 jours | | | À: Gildadesiles · 26 octobre 2019 à 16:02 Re: Quel pays latino-américain pour voir la faune, la flore et faire des photos Message 5 de 7 · 498 affichages · Partager Merci, Gilda. D'autres ont-ils différentes suggestions de pays/régions? | | | À: Guillaume1 · 27 octobre 2019 à 8:31 Re: Quel pays latino-américain pour voir la faune, la flore et faire des photos Message 6 de 7 · 490 affichages · Partager Salut,
L'un des endroit réputé pour l'observation de la faune en Amérique latine est le Pantanal au Brésil.
Je ne m'y suis pas encore rendu, mais il parait que la faune y est aussi riche qu'en Amazonie, mais comme il y a très peu d'arbre (c'est un immense marécage), on peut facilement l'observer (contrairement à l' Amazonie). | | | À: Rawe · 27 octobre 2019 à 10:50 Re: Quel pays latino-américain pour voir la faune, la flore et faire des photos Message 7 de 7 · 486 affichages · Partager Salut! Merci, oui, c'est une région à laquelle je n'avais pas pensé jusque là. Si quelqu'un y est allé je suis preneur de vos impressions. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |