salut
pour avoir fait la sortie à l ilet caret et fajou sur un catamaran de taille moyenne 20 pers max (AZIMUT), je te répondrai directement, fais la sortie avec eux. je me suis vraiment régalée.
le départ se fait de baie mahault et la mer est super calme.
j'ai posté un long message plus haut avec photos. tu peux aller voirsi tu veux...
sinon ils ont un site
www.azimutcroisiere.com
je vais quand meme te recopier une partie du message de la discussion : retour d'une excursion à
petite terre
"pour comparer nos 2 sorties terre petite puis ilet caret et fajou, on a franchement préféré l'excursion en catamaran de taille moyenne (20 max) avec AZIMUT vers caret et fajou car meme à 20 max dessus il y a de la place et les gens ne sont pas les uns sur les autres.
en plus l'excursion ne se limite pas a l ilet Caret où il peut y avoir jusqu'à 200 personnes certains jours (contenance du catamaran king papyrus).
le skipper d'azimut nous a conduit pendant une grande partie de la journée pres de l ilet fajou pour faire du PMT sur la barriere de corail (magnifique) ainsi que sur une épave de bateau. les poissons y sont magnifiques et l'eau est d'un turquoise....
le catamaran AZIMUT part de Baie-mahault et non de
ste rose donc la mer y est hyper calme toute l'année...ca c'est vraiment sympa pour ceux qui ont le mal de mer car notre navigation pour
petite terre avec le blackdiamond a ete assez mouvementée si je peux dire ainsi...
je sais que si je dois repartir en guada, je referai une sortie avec AZIMUT"
au pays de gandhi