Quel prix pour un billet d'avion vers le Vietnam? Lilou34 · 18 octobre 2007 à 16:49 24 messages · 9 participants · 4 038 affichages | | | | À: JRB78180 · 22 octobre 2007 à 15:40 Re: Quel prix pour un billet d'avion vers le Vietnam? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 729 affichages · Partager je viens d'avoir cette surprise, les prix evoluent. à l'heure actuelle de peu mais vu qu'en meme pas trois jours ça a prix 26 euros... faudrai pas attendre trop longtemps. bon cette evolution n'est que sur une date précise car j'ai comparé sur plusieurs période. je pensais qu'en attendant le dernier moment, les places restante se voyaient devenir plus attractive.... de toute manière j'attends la confirmation des vacances donc j'ai étudié plusieurs destinations : cuba, mexique, thailande, vietnam et inde. j'ai trouvé sur le net ce que signifait bxl... mais ça fait quand meme loin ce qui ne rends pas loffre attirante mais merçi quand meme de le proposer. biz | | | À: Viet40 · 22 octobre 2007 à 15:55 Re: Quel prix pour un billet d'avion vers le Vietnam? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 722 affichages · Partager je n'ai pas vraiment eu l'occas de parler avec des touristes quand je partais en vacances. on etait tout le temps en trian de chercher les endroits où personne ne semblait vouloir aller... merçi pour les conseils, en effet je vais plutot privilégier hanoi pour la baie d'along que je ne veut absolument pas rater. quand tu me parle de xuam hoa hotel, qu'as til en particulier, le cadre est sympa ? | | | À: Lilou34 · 22 octobre 2007 à 17:50 Re: Quel prix pour un billet d'avion vers le Vietnam? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 711 affichages · Partager cet hôtel est sur un des guides. mais j'y suis arrivé par hasard, l'open bus m'ayant déposé à 21 heures passée devant la rue qui y mène (et un peu racolé je l'avoue par un membre de la famille qui attendait là) je n'ai pas eu à le regretter. le personnel et la famille du proprietaire (mr xuan) sont aux petits soins avec vous. l'hôtel qui propose aussi des repas est d'une propreté sans égale pour le standing. tous se mettent en quatre pour vous satisfaire. de là on peut partir faire des ballades sympa en dehors des circuits touristiques de masse. pour plus de détails mon e mail : michelpochat40@hotmail.fr @ bientôt peut être cordialement michel | | | À: Viet40 · 24 octobre 2007 à 17:24 Re: Quel prix pour un billet d'avion vers le Vietnam? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 628 affichages · Partager merçi michel, et bien tu as eu de la chance car ce n'est pas toujours qu'on tombe dans des endroits bien aprés raccolage. mais vu l'heure tu n'avais pas vraiment le choix. la journée passent vite en voyage mais là je vois que tu n'as pas eu de choix. et bien je te dirai à moin retour si on y va ce quon en a pensé ;-) helene | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |