|  |  |
 | | | | Quel prix pour un billet d'avion vers le Vietnam? Lilou34 · 18 octobre 2007 à 16:49 24 messages · 9 participants · 4 022 affichages | | | | 18 octobre 2007 à 16:49 Quel prix pour un billet d'avion vers le Vietnam? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 343 affichages · Partager Bonjour,
Avec mon ami on hésite entre plusieurs destinations : thailande, inde et vietnam. j'aurai une réellement préférence pour le vietnam mais cette destination est la plus onéreuse point de vue billet d'avion. j'ai trouvé un vol de marseille pour deux à 1700 euros pour hanoi. qu'en pensez vous, quel est le prix moyen en général pour cette destination ? y a t'il des compagnies aériennes faisant des offres, merçi | | | À: Lilou34 · 18 octobre 2007 à 16:54 Re: Quel prix pour un billet d'avion vers le Vietnam? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 3 336 affichages · Partager Bonjour, Tout dépend de la date à laquelle tu pars, mais 1700 Eur pour deux, cela fait 850 pp ce qui est un prix abordable, mais pas le moins cher. Sinon, vois en passant par BKK + un A/R BKK- Hanoi avec Airasia, peut-être sera-ce moins cher. | | | À: Ottlnpac · 18 octobre 2007 à 17:03 Re: Quel prix pour un billet d'avion vers le Vietnam? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 3 335 affichages · Partager ça aurait été une idée mais figure toi que meme les billet pour bangkok sont élévé et sont proche de ceux du vietnam. donc autant y aller directement et ne pas prendre de risque. quand tu dis " pas le moins cher", tu penses à quelle game de prix pour un billet à hanoi ? | | | À: Lilou34 · 18 octobre 2007 à 17:10 Re: Quel prix pour un billet d'avion vers le Vietnam? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 3 331 affichages · Partager Je pense avoir vu à partir de 650 Euros, mais au départ de BXL ou Paris. Donne tes dates, c'est le plus important pour faire une recherche. | | | À: Lilou34 · 18 octobre 2007 à 17:38 Re: Quel prix pour un billet d'avion vers le Vietnam? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 3 323 affichages · Partager Essayez un vol jusquà Hong Kong et de là prendre votre billet pour Hanoi. | | | À: Ottlnpac · 18 octobre 2007 à 17:39 Re: Quel prix pour un billet d'avion vers le Vietnam? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 3 322 affichages · Partager cool, si tu peux m'aider ça serai vraiment sympa. le depart idéal serait à partir du 08 novembre car mon ami doit faire un salon le 06 et 07 donc pas dispo avant. et retour vers le 24 ou 25 novembre. apres ca peut etre flexible le retour si il le faut. on est dans le sud donc on pense à un départ de marseille. si besoin lyon n'est pas loin. par contre on s'est rendu compte que aller à paris ne vallait peut etre pas le coup surtout si greve de train, on ne sais jamais.
que signifie bxl ? | | | À: Villaroma · 18 octobre 2007 à 17:41 Re: Quel prix pour un billet d'avion vers le Vietnam? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 3 321 affichages · Partager mais peut on réserver un vol de hong kog a hanoi de france, et par quelle compagnie ? | | | À: Lilou34 · 18 octobre 2007 à 17:53 Re: Quel prix pour un billet d'avion vers le Vietnam? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 3 317 affichages · Partager Bjr, Je ne connais pas tes dates de départ, mais regarde sur Nouvelle Frontrière avec la Cathay Pacific départ Montpellier en TGV Roissy - Hong Kong - Ho chi minh A le 29/11/07 R le 11/12/07 = 789, 77 euro hors frais d'agence et assurance. Je suis de Montpellier et je vais faire ce trajet du 28/11 au 12/12/07 cela évite d'aller à Marseille et tu as qu'un billet départ et retour Montpellier en cas de pb réacheminé | | | À: Lilou34 · 18 octobre 2007 à 21:20 Re: Quel prix pour un billet d'avion vers le Vietnam? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 3 279 affichages · Partager Marseille - Hanoi, je n'ai pas trouvé moins cher, fonce ! | | | À: Lilou34 · 19 octobre 2007 à 8:40 Re: Quel prix pour un billet d'avion vers le Vietnam? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 3 239 affichages · Partager Franchement, c'est un bon prix car vous partez de Marseille ! et quand on sait que si tu pars de paris te enlèves environ 100 à 130€ ; c'est presque le prix d'un AR marseille / paris.... alors le prix et trés correct ! Je viens de prendre un AR Marseille/ bangkok pour les vacances de fevrier et je l'ai payé 790€, donc ton prix est bien placé ! Bonnes vacances; il parait que le Vietnam c'est Superbe...... | | | À: Lilou34 · 19 octobre 2007 à 10:11 Re: Quel prix pour un billet d'avion vers le Vietnam? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 3 217 affichages · Partager Bonjour. C'est un prix correct, je n'ai pas trouvé moins cher, il faut faire vite, les prix évoluent rapidement. Bon séjour au VN c'est un superbe pays. Nadine | | | À: Lilou34 · 19 octobre 2007 à 10:34 Re: Quel prix pour un billet d'avion vers le Vietnam? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 3 213 affichages · Partager Bonjour Lilou34, Très correct comme prix! J'ai payé 950 euros un aller Biarritz Paris Hanoï /retour Saïgon Paris Biarritz Air France et Viet Nam airlines en début d'année. Bon voyage là bas | | | À: Lilou34 · 19 octobre 2007 à 13:28 Re: Quel prix pour un billet d'avion vers le Vietnam? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 3 194 affichages · Partager Bonjour. Ton prix me parrait plus ou moins dans la moyenne. Je pars lundi 22/10 et je paye 1050 € de Lyon/ Ho Chi Minh via Franckfort (je n'ai pas d'autres choix avec des impératifs spécifiques). Sur mes autres vols, c'est généralement autour de 800 €. Autrement regarde Quatar Airways, on m'a parlé de 735 €. | | | À: Ottlnpac · 19 octobre 2007 à 13:37 Re: Quel prix pour un billet d'avion vers le Vietnam? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 3 191 affichages · Partager cool, merçi d'avoir regardé en tout cas. j'ai continué et apparement ça à l'air d'etre correct. merçi | | | À: Emma30 · 19 octobre 2007 à 13:47 Re: Quel prix pour un billet d'avion vers le Vietnam? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 3 186 affichages · Partager salut emma, oui apparement j'ai des réaction plutot positive sur ce prix. maintenant je n'ai qu'à attendre l'acceptation des vacances de mon chéri. en faite, le dernier grand voyage etait en novembre 2005 en thailande. j'ai vu que les prix des vols ont vraiment augmenté et meme aussi pour bangkok. si tu veux, je peux te donner des infos sur la thailande, j'y suis restée 1 mois avec une maie. je me suis vraiment éclatée. tu vas vraiment adorer !!!!! | | | À: Sonntag · 19 octobre 2007 à 13:55 Re: Quel prix pour un billet d'avion vers le Vietnam? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 3 177 affichages · Partager ok, merçi pour le conseil. tu y es allé, si oui que penses tu qu'on pourrai faire en deux semaines en arrivant sur hanoi ? | | | À: Viet40 · 19 octobre 2007 à 13:57 Re: Quel prix pour un billet d'avion vers le Vietnam? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 3 176 affichages · Partager oui j'ai cru comprendre que le prix des billets sont bien placé et c'est tant mieux ;-) tu es y resté combien de temps ? nous on penses y aller deux semaines. peut tu nous conseiller sur des endroits sympa à découvrir ? des villages... surtout ceux qui ne sont pas référencer dans les guides. merçi | | | À: Berpas · 19 octobre 2007 à 14:10 Re: Quel prix pour un billet d'avion vers le Vietnam? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 3 172 affichages · Partager donc mes prix te font raler ;-) je plaisante, apres tout depend des dates. cela peut changer vraiment d'un jour a l'autre. et bien, passes un bon séjour avec pleins de beau souvenirs dans la tete à ramener ;-) | | | À: Lilou34 · 20 octobre 2007 à 17:19 Re: Quel prix pour un billet d'avion vers le Vietnam? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 3 100 affichages · Partager Lilou bonjour,
attention : les prix des billets ne sont pas fixes, ils évoluent tous les jours (genre nouveaux tarifs SNCF), et même..à la minute près dès lors que les places d'une catégorie ne sont plus disponibles.
Rarement ils baissent. Sauf quand un évènement peut faire diminuer la fréquentation d'une destination. Exemple : j'ai vu AF lancer une promo à 590€ A/R pour compléter ses vols au moment du SRAS.
réponse pour bxl = Bruxelles (je ne sais pas si qq t'as répondu; je n'ai pas tout lu).
Bon voyage en tous cas | | | À: Lilou34 · 21 octobre 2007 à 11:22 Re: Quel prix pour un billet d'avion vers le Vietnam? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 3 067 affichages · Partager bonjour lilou34, je suis parti 28 jours (mi avril à mi mai) ;mon dernier séjour datait de 1998 et était plus court (3 semaines). j'ai passé bcp de temps sur haïphong cette fois, car j'avais des tuyaux pour partir à la recherche de la famille de ma mère. ce que je peux conseiller pour 2 semaines c'est de se cantonner sur une région et de revenir pour finir ??? de découvrir ce pays ! si vous arrivez sur hanoï faites donc l'incontournable baie d'halong en prenant le temps, puis sapa, ninh binh (où je vous recommande le xuân hoa hôtel
31d pho minh khai xuanhoahotel@hotmail.com pour partir vers tam coc et le parc naturel de cuc phuong), en entrecoupant vos visites par la découverte de hanoï, peut être aurez vous le temps de descendre plus bas? fiez vous aux guides de voyage lonely planète, routard, et autres (vous en trouverez aussi là bas, en français) et, je l’ai déjà dit en forum, aux rencontres que vous ferez immanquablement lors du séjour si toutefois vous aimez le contact et que vous allez vers les gens, touristes comme vous ou autochtones. @ + michel | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 340 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |