Annebleue · 25 mai 2008 à 8:57 3 messages · 2 participants · 3 449 affichages | | | | Bonjour, Qui pourrait me donner le prix du billet par avion - aller simple LUANG PRADANG - HANOI car je compte le faire en octobre prochain. Longue vie à tous Anne | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut
Le prix du billet d'avion entre luang prabang et hanoi est d'environ 120€, selon la compagnie en cherchant bien et en réservant à l'avance tu peux trouver pour 100€ mais le confort n'est pas le même que si tu paie plus;j'ai fait le voyage en bus de vientiane à hanoi et te conseille l'avion! 
Voilà a+ | | | Merci pour ta réponse et le bon conseil de le faire par l'AVION!!! j'ai compris!! et je préfère payer 120 e que de rester 10 jours sans pouvoir bouger vu que j'ai tout de même 60 ans!!! et une santé de fer que je souhaite conserver!!! ROUTARDEMENT Anne | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |