Où et à quel prix changer ses travellers chèques dans le sud du Maroc? Znock · 27 février 2008 à 0:31 3 messages · 3 participants · 1 840 affichages | | | | 27 février 2008 à 0:31 Où et à quel prix changer ses travellers chèques dans le sud du Maroc? Message 1 de 3 · 1 840 affichages · Partager  Yop yop J'ai lu pas mal de forum sur l'utilisation de travellers au maroc et a priori c'a a pas l'air simple...
je cherche des infos sur les tarifs de change et les lieux qui acceptent les traveller dans le sud marocain...
nous allons passer a Tanger, Casablanca, Marrakech et surtout séjourner et surfer entre Essaouira, Agadir & Tan Tan et aussi tenter de rejoindre Ouarzazate et la vallée du Dräa...
Je compte sur vous pour m'aider...
Merci d'avance... | | | À: Znock · 27 février 2008 à 11:38 Re: Où et à quel prix changer ses travellers chèques dans le sud du Maroc? Message 2 de 3 · 1 823 affichages · Partager Salut.Pourquoi des tavellers? pouquoi ne pas prendre une carte bleu francaise ou des euros que l on change dans toutes les banques au Maroc sans aucun probleme..Dans toutes les petites villes j ai change mes euros. 1 euro= 10dh 90 a 11 dh selon le cours du change et cela de Tanger a la frontiere Mauritaniere. A.D | | | À: Znock · 28 février 2008 à 13:16 Re: Où et à quel prix changer ses travellers chèques dans le sud du Maroc? Message 3 de 3 · 1 784 affichages · Partager Bonjour, les travellers se changent dans toutes les banques du marocet les tarifs de change sont affichés aussi dans les banques. pas de brobléme au niveau de ça et bon voyage. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |