Je pars en croisiere de New-York avec Carnival Splendor Y a- il quelqu'un qui pourrait m'informer quel nô de quai est utilisé ? Et quel serait le meilleur endroit ainsi que le meilleur prix pour stationner l'auto?
Je serai à New York en escale sur le MSC Divina en Mars Je voudrais des renseignements sur l'excursion NWY 16 "CIRCUIT LIBERTE EN BUS / NEW YORK CITY 1 JOURNEE 1 JOURNEE": > quelqu'un a t-il un plan des circuits rouge violet bleu, ou le nom de la compagnie...
J'aimerais beaucoup voyager en cargo et aller notamment à New York depuis la France. Je vois le cargo comme le transport à échelle humaine, à pleine lenteur, pour moi c'est ça le voyage Cependant, ne l'ayant jamais pris, j'ai quelques appréhensions (peur...
Le départ pour cette croisière à été catastrophique arrivé au port part un transfert msc nous avons attendus 1h dans le bus au bout d'une heure le chauffeur nous a fait descendre récupérer nos valises puis il à fallu aller tout au bout de la file de croisieristes...
Je pars en janvier 2017 dans un forfait New York + croisière dans les caraïbes, Je vais à San Juan Porto Rico, St Thomas, St Marteen et Tortola sur le Norwegian Gem, forfait boissons inclus et pourboires inclus. Est ce que quelqu'un est allez? avez vous...