|  |  |
 | | | | New York: stationnement au port près du quai NCL? Bbcalinours · 29 novembre 2010 à 15:35 12 messages · 6 participants · 7 933 affichages | | | | 29 novembre 2010 à 15:35 New York: stationnement au port près du quai NCL? Message 1 de 12 · 7 803 affichages · Partager Bonjour à tous !
En janvier, je pars de New York pour faire une croisière avec NCL. Je prévois y aller en voiture, donc je voudrais savoir où se situe le stationnement et combien coûte-t-il par jour ? Je sais qu'il y a un stationnement à ne pas confondre au New Jersey, mais moi je quitte bien du côté de New York.
Merci de votre aide et bonne journée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bbcalinours · 29 novembre 2010 à 19:16 Re: New York: stationnement au port près du quai NCL? Message 2 de 12 · 7 771 affichages · Partager allo,
C'est 711-12 Ave. Manhattan. New York, NY 10019 (on tourne à gauche à la 54 ième rue)
Le stationnement est sur le toit de la jetée ou est accosté le bateau.C'est super sécuritaire et simple d'accès.C'est $30/jour.De ce que je me souvienne, il faut payer 'cash'.
Du new jersey il y a la 495 vers le Lincoln tunnel, à la sortir du tunnel on prend à gauche vers la 42 ième rue, et encore à gauche vers la 12 ième avenue.À la 12 ième, c'est à droite jusqu'à la 54 ième rue.Il y a une lumière là, il suffit d'être sur la voie de gauche et on rentre dans le port.
Nous on y sera le 1 er janvier sur le GEM.
Bonne journée. | | | À: Bbcalinours · 28 janvier 2011 à 4:42 Re: New York: stationnement au port près du quai NCL? Message 3 de 12 · 7 506 affichages · Partager Bonjour
Nous partons en croisière en mars prochain et j'aimerais savoir si vous avez pris un hôtel près du port? si oui lequel et pour le stationnement au port combien est-ce par jour? nous quittons aussi du côté de New York
quel bateau aviez vous? comment a été votre croisière en général? merci à l'avance pour vos réponses | | | À: Sol07 · 28 janvier 2011 à 14:33 Re: New York: stationnement au port près du quai NCL? Message 4 de 12 · 7 494 affichages · Partager Bonjour,
Le stationnement est $30/jour et il accepte les cartes de crédit. Pour un accès facile au port, je prend un hôtel au New Jersey le long de la 495.De l'hôtel au port ca prend 20 minutes le week-end. Il y a le Super 8 à North Bergen (c'est le moins cher), et juste à côté sur Tonnelle Ave. il y a le Days Inn et le Holiday Inn Express. | | | À: LevesqueR · 29 janvier 2011 à 0:23 Re: New York: stationnement au port près du quai NCL? Message 5 de 12 · 7 470 affichages · Partager le parking au super 8 pour une semaine c'est $$$ est'il incl. avec la nuit a l’hôtel ? merci | | | À: Hek2001 · 29 janvier 2011 à 2:24 Re: New York: stationnement au port près du quai NCL? Message 6 de 12 · 7 463 affichages · Partager non, les trois hôtels mentionnés n'acceptent pas qu'on laisse les autos pour une semaine dans leurs parking.il y en a un plus à l'ouest sur Tonnelle avenue, un Confort Inn qui accepte avec une nuit à l'hôtel de laisser l'auto pour $10/jour.Cependant il faut tenir compte du coût pour le taxi aller-retour pour aller au port.Pour 7 jours ca doit être autour de $170 et le parking au port $210. | | | À: LevesqueR · 31 janvier 2011 à 16:09 Re: New York: stationnement au port près du quai NCL? Message 7 de 12 · 7 436 affichages · Partager merci pour les infos | | | À: LevesqueR · 7 mars 2013 à 4:11 Re: New York: stationnement au port près du quai NCL? Message 8 de 12 · 5 529 affichages · Partager bonjour
pourriez vous me dire si c est facile de se rendre au stationnement du port de bateau de Manhattan étant donné que vous l avez fait nous nous rendrons fin juillet a ce port pour Carnival j aimerais savoir si on doit avoir un plan b au cas ou il n y aurait pas suffisamment de places de stationnement est ce facile d acces et est ce sécuritaire...
merci de me conseiller..
martine | | | À: Daisy690 · 7 mars 2013 à 4:55 Re: New York: stationnement au port près du quai NCL? Message 9 de 12 · 5 523 affichages · Partager bonsoir,
oui c'est facile. Passez par le Lincoln Tunnel, à la sortie gardez la gauche. Au bout c'est la 42 ième rue, tournez à gauche et allez jusqu'au bout qui est la 12 ième avenue, tournez à droite et allez sur la voie de gauche. il y a un gros panneau indiquant le port.C'est une lumière vers la 54 ième rue et vous allez pouvoir tournez à gauche et rentrez dans le port.
Le parking est sur le toit de la jetée donc dans le port clôturé et surveillé.Aller voir sur Google Earth, ca donne une bonne idée.il n'y a aucun problème pour avoir une place, surtout si vous arrivez vers 10 AM. | | | À: LevesqueR · 7 mars 2013 à 12:43 Re: New York: stationnement au port près du quai NCL? Message 10 de 12 · 5 510 affichages · Partager bonjour
merci de m avoir répondu...si rapidement
on a déjà réservé un hotel pres du port de bateau ou le stationnement est gratuit pour la durée du séjour a l hotel « (et c est rare a new York, stationnement gratuit)
ma question était plus au niveau du stationnement pour la durée de la croisière. Je voulais savoir si c était compliqué d avoir une place au stationnement du port. Doit on arriver tot pour s assurer une place. Je sais qu un bateau arrive le matin meme, donc doit on attendre que tous les gens quittent avant qu on puisse embarquer.
merci a vous | | | À: Daisy690 · 7 mars 2013 à 13:42 Re: New York: stationnement au port près du quai NCL? Message 11 de 12 · 5 252 affichages · Partager bonjour,
non c'est pas compliqué.c'est sur le quai sur le toit.En arrivant avant midi il y aura de la place.Pas besoin de réservation.L'embarquement commence habituellement vers midi pour NCL et Holland. | | | À: Daisy690 · 23 juillet 2014 à 20:15 Re: New York: stationnement au port près du quai NCL? Message 12 de 12 · 4 080 affichages · Partager bonjour
merci de m avoir répondu...si rapidement
on a déjà réservé un hotel pres du port de bateau ou le stationnement est gratuit pour la durée du séjour a l hotel « (et c est rare a new York, stationnement gratuit)
ma question était plus au niveau du stationnement pour la durée de la croisière. Je voulais savoir si c était compliqué d avoir une place au stationnement du port. Doit on arriver tot pour s assurer une place. Je sais qu un bateau arrive le matin meme, donc doit on attendre que tous les gens quittent avant qu on puisse embarquer.
merci a vous
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer le nom de votre hôtel où le stationnement est gratuit et près du port.
Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 418 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |