Quel quartier pour hôtel à Berlin? France69003 · 12 septembre 2017 à 15:27 4 messages · 3 participants · 711 affichages | | | | 12 septembre 2017 à 15:27 Quel quartier pour hôtel à Berlin? Message 1 de 4 · 711 affichages · Partager Bonjour je dois aller à Berlin en décembre, quelqu' un peut me dire quel est le meilleur quartier pour se loger (hôtel accor) pour être prés transport en commun et monuments à visiter et faire marché de noël sans avoir trop à marcher ni trop de temps dans les transports (soucis de santé surtout pour marcher) et pratiqe aussi pour se rendre à l' aéroport Schoenefeld j' avais vu alexander platz ou mitte ou postdamer qu' en pensez-vous ?? j' attend avec impatience vos réponses. merci beaucoup | | | Bonjour, Il y a deux ans j'avais opté pour le Mercure Hotel Berlin Tempelhof Airport, à 13 min du centre ville et à 400m de la bouche de métro à pied. Nous y avions passé 4 jours lors du nouvel an et franchement rien à redire ! Vous pouvez lire ma visite de Berlin sur mon blog : ici , ici et ici | | | À: Lo9rshi · 13 septembre 2017 à 13:47 Re: Quel quartier pour hôtel à Berlin? Message 3 de 4 · 700 affichages · Partager merci LoraHoshi pour ta réponse et infos, mais j' atterri à l' Aéroport Schoenefeld, donc pas trop pratique pour moi, mais merci quand même pour tes infos marché de noël. Cordialement France | | | Bonjour,
merci LoraHoshi pour ta réponse et infos, mais j' atterri à l' Aéroport Schoenefeld, donc pas trop pratique pour moi, mais merci quand même pour tes infos marché de noël. Cordialement France
Vous ne risquez en effet pas d'atterrir à Tempelhof, il est fermé depuis 10 ans.
Je suggère Charlottenburg.
Michel | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |