Imaxx80 · 13 août 2004 à 13:16 6 messages · 5 participants · 2 472 affichages | | | | Bonjour,
Je connais ce site:
www.wunderground.com/...ast?query=punta+cana
L'an passé, je connaissais quelqu'un qui était en voyage à Punta Cana. Je vérifiais la météo dans des sites internet et c'était toujours de la pluie et orage. Lorsque la personne est revenue, elle m'a dit qu'il avait fait beau toute la semaine. Il pleuvait un peu la nuit.
En RD dans la saison des pluies, il pleut souvent mais cela ne dure pas longtemps.
Lison | | | JE Suis en ce moment meme a bayahibe, je checkais mes mails et comme j avais des messages du forum je suis aller faire un tour dessus. ne t inquietes pas moi aussi j avais regarde la meteo avant de partir et c etait partout different. ici il se fie a la meteo du site internet de CNN. mais tres sincerement en general le temps c est soleil avec petits nuages et 1 ou 2 courtes douches ds la journee voir pas de pluie du tout. on a juste pour l instant eu 1 apres midi entiere de pluie mais c etait a cause de shirley, le cyclone, qui ne nous a que frole, la preuve c est mes parents en france qui m en ont parle, inquiets, car ici on n etait meme pas au courant! | | | Bonjour immax 80
Effectivement, si l'on regard TPS, c'est "à peu près" beau, météo yahoo,
c'est orageux tout le temps sauf à 8 - 10 jours, si quelqu'un avait une météo "fiable", cela serait sympa à ns communiquer à tous.
Merci
micro | | | Pdt toute la semaine qui précèdait mon voyage, je guettais la météo, et au final, je n'ai rien de tout ce que ces 2 sites (météomédia et yahoo) m'avaient prédit.
Je ne sais pas si c'est une généralité, mais pendant 8 jours, ça a été soleil soleil soleil, avec quelques passages nuageux vers 11h du matin. Très peu de pluie, 10min pdt tout le séjour !
Voila ! bonne journée
Caroline | | | c est bizarre j avais envoye un message concernant le site meteo qui parait le plus fiable mais je ne trouve pas mon message sur le forum  ???????....... Bon je disais que le site le plus fiable est celui de CNN, dabord pour ceux qui st a bayahibe c est un des rares a avoir la meteo pour la romana qui est a 10mtes de bayahibe car en general on vs donne punta cana ou st domingue qui st a des centaines de kms de bayahibe et la meteo y est vrmt differente. C est d ailleurs le site que les hotels la bas utilisent et affichent ds le hall d entree pour les previsions de la semaine.Voici le lien
weather.cnn.com/...ast.jsp?locCode=MDLR
Moi je suis partie en aout et c etait tres fiable et precis. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |