Bea5507 · 31 janvier 2009 à 14:11 6 messages · 5 participants · 8 399 affichages | | | | Bonjour, je pars à Bayahibe samedi 7, qui peut me donner un site meteo fiable. De tous ceux que je consulte, pas un ne dit pareil. Pour ceux qui annonce de la pluie, j'espère qu'ils se trompent. J'attends de bonnes nouvelles de la part des Dominicains, eux seuls peuvent nous dire le temps qu'il fait en ce moment et peut-être pour les jours avenirs. Merci d'avance de vos réponses. J'ai hâte de découvrir ce pays que l'on dit de paradisiaque. Je croise les doigts pour ne pas être déçue par la météo. | | | Nous partons mercredi 4 jusqu"au 12 de Paris et allons à Juan Dolio à l'hôtel Barcelo Talanquera. Nous espérons y trouver de la chaleur et du soleil. Nous appréhendons simplement le voyage, surtout le transfert de Punta Cana à Juan Dolio. Quelqu'un peut-il nous dire si les routes sont sur ce trajet vraiment mauvaises? 3h30 ou plus?D'autre part, pour les adaptateurs, est-il vrai qu'on en trouve sur place sans problème? | | | moi le meilleur que j ai vu...meteo media...il m a ete recommendé par l agent de voyage...la derniere fois que je suis allee a punta cana...j avais ete voir ce site avant de partir...et il ne se sont pas vraiment trompé...
bon voyage...
lyly | | | Merci pour la réponse, les prévisions ne sont pas trop moches. Enfin, je verrai bien làbas, de toute façon le départ est prévu samedi. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |