un premier voyage classique en autonome...pendant les périodes de Norooz en
Iran!
Aïe.
Pourquoi?
Les 2 semaines de vacances scolaires, sont synonymes de vacances totales pour l'
Iran, et par conséquent les familles seront en vadrouille dans tout l'
Iran.
C'est une façon de voir l'
Iran et de le découvrir, et vous allez surement faire des rencontres sympathiques voire inoubliables en revanche si vous cherchiez de la tranquillité, on dira que ce sera pour une prochaine fois.
Mais je vous rassure, vous allez bénéficier de périodes de fêtes et ça en
Iran...c'est génial.
Bon voyage.