bonjour,
je compte gagner le
Venezuela à partir de la
guyane française courant juillet.
Une chose certaine, je ne compte pas prendre l'avion, et je cherche les possibilités de trajet.
Suite à des conversations en
guyane, les opinions divergent quant à la possibilité d'y aller par la côte en franchissant le
Surinam puis le
Guyana.
Certains prétendent qu'il faut descendre au sud du
guyana pour éventuellement se rendre au
Venezuela.
Une autre possibilité serait le bateau au départ du
Surinam ou du
Guyana...
Queluq'un aurait-il des infos fiables?
Merci par avance.
Alchime