Bonjours a tous,
J'ai 19ans et je prépare un Bac Littéraire. J'ai prévu de passer l'année qui suit le Bac à NY pour y apprendre l'Anglais. Après de longues recherches j'ai enfin trouvé une école, ZONI, qui propose un programme d'anglais intensif de 20h par semaine et qui n'est pas trop chère pour une école newyorkaise. Jusque la tout va bien sauf que je suis maintenant face a une difficulté de taille: quel visa?
En effet en plus de suivre des cours j'aurai souhaité pouvoir trouver des petits boulots qui me permettent de m'installer en collocation hors de l'école. Pour passer un an d'étude aux
Etats Unis il faut, d'apres ce que j'ai compris, obtenir un visa F-1. Or le visa F-1 ne permet pas de travailler hors de son école. Je me suis alors renseigné sur d'autre visas comme le H3 mais ces visas s'adresse aux personnes effectuant un stage. Une amie m'a parlé d'un certain visa B qui permettrai des travailler si l'on a moins de 18h de cours par semaine.
En simple je veux pouvoir partir un an aux
Etats Unis, y trouver des petits boulots à mi-temps type vendeur en boutiques, employé de coffee shop, et suivre des cours d'anglais.
quel visa dois-je demander? comment l'obtenir?
Merci d'avance.