Actuellement aux Etats-Unis, demander un visa à l'Ambassade en ayant un employeur? Picachuu · 29 novembre 2012 à 4:37 4 messages · 4 participants · 923 affichages | | | | 29 novembre 2012 à 4:37 Actuellement aux Etats-Unis, demander un visa à l'Ambassade en ayant un employeur? Message 1 de 4 · 923 affichages · Partager Bonjour a tous bon voila jai kelke kestion a vous poser je suis actuellement aux Etats-unis pour le projet d'y rester 1 ans. Pour un peu parler de moi jai 20 et je suis bon en sport j'ai deja trouver quelque piste pour des appartement et tout cela. Les reponses peu claires sans vouloir vexee quelqun ne m'interesse pas alors repondez moi clairement et surtout en connaissant de chose Est ce que je peux demander un Visa de trvaille a L'ambassade en trouvant un employeur? Merci pour les reponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Picachuu · 29 novembre 2012 à 9:32 Re: Actuellement aux Etats-Unis, demander un visa à l'Ambassade en ayant un employeur? Message 2 de 4 · 907 affichages · Partager BOnjour, tu ne vexes personnes, mais juste un conseil, évite le langage sms, c'est d'ailleurs interdit sur le forum.Bonne chance à toi ! | | | À: Picachuu · 29 novembre 2012 à 20:07 Re: Actuellement aux Etats-Unis, demander un visa à l'Ambassade en ayant un employeur? Message 3 de 4 · 871 affichages · Partager Est ce que je peux demander un Visa de trvaille a L'ambassade en trouvant un employeur?
A quelle ambassade puisque tu es déjà aux USA ? (en effet il n'y a pas d'ambassade des USA aux USA... dingue non ?) | | | À: Picachuu · 29 novembre 2012 à 21:01 Re: Actuellement aux Etats-Unis, demander un visa à l'Ambassade en ayant un employeur? Message 4 de 4 · 865 affichages · Partager Comme Didier l'a écrit, tu devras faire ta demande de visa de travail dans une ambassade américaine, donc à l'extérieur des États-Unis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |