Bonjour,
L'année prochaine j'ai pour projet d'aller m'installer avec
san francisco avec deux amis qui eux vont poursuivre leurs études d'ingénieur dans une école la bas. Moi je souhaiterais partir avec eux, pour cela je serais inscrite à la sorbonne CAVEJ/CNED pour continuer mes études de droit par correspondance. Je souhaiterais y rester 2 ans environ voir plus, sachant que je reviendrais en
france passer mes examens. Quel visa puis je demander? J'y vais également pour apprendre l'anglais, dont je ne connais vraiment que les bases, j'ai entendu parler d'un entretient en anglais a l'ambassade des
états unis pour le visa, mais est-ce seulement pour le visa étudiant?
Voila, j'aurais aimé savoir quel visa serait le plus adapté à ma situation en excluant évidemment un entretien en anglais pour l'obtention du visa.
Ou si je ne peux que demander un visa tourisme de 6 mois, quelles sont les conditions d'obtention et puis je renouveler? si oui combien de fois et de quelle manière?
Je suis désolée j'ai énormément de questions, mais je tiens à préparer mon départ au mieux pour éviter les mauvaises surprises et ce forum me semblent plein de gens très informés!
Merci beaucoup d'avance