Samao · 26 septembre 2011 à 12:06 4 messages · 3 participants · 1 862 affichages | | | | 26 septembre 2011 à 12:06 Quel visa pour un détachement de plusieurs mois France- Malaisie? Message 1 de 4 · 1 861 affichages · Partager bonjour
ma boite m’envoie en Malaisie pour plusieurs mois, quelle sont les démarches par rapport a l'immigration, visa ou pas? svp merci d'avance
Samao | | | À: Samao · 27 septembre 2011 à 17:40 Re: Quel visa pour un détachement de plusieurs mois France- Malaisie? Message 2 de 4 · 1 834 affichages · Partager Bonjour
Tu arrives sans visa et on te delivrera une autorisation de rester pour trois mois. Ensuite c'est à ton employeur d'obtenir un work permit pour la durée de ton emploi. Une démarche en cours t'autorise un sursis. A défaut tu devras sortir du territoire (en général vers Singapour ou la Thailande) et y revenir pour obtenir trois mois de plus.
Michel | | | À: Samao · 27 octobre 2011 à 12:53 Re: Quel visa pour un détachement de plusieurs mois France- Malaisie? Message 3 de 4 · 1 755 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une petite question concernant le visa. Si on part du principe qu'il ne faut pas de visas pour les séjours de moins de 90 jours. Cela s'applique t-il si on est en stage/travail? Ne s'agit-il pas seulement pr le tourisme? Sans activité pro donc.
D'autre part, je serais à KL pour plus de 10 mois, obtenir un work placement est-ce difficile?
Merci par avance
Umidé | | | À: Umudé · 28 octobre 2011 à 3:13 Re: Quel visa pour un détachement de plusieurs mois France- Malaisie? Message 4 de 4 · 1 747 affichages · Partager Ne s'agit-il pas seulement pr le tourisme? Sans activité pro donc.
C'est exact.
La réponse à la situation pro est au-dessus.
Michel | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |