Bonjour, je vais me marier avec une femme thaïlandaise en novembre. Je voudrais savoir quel visa demander? Combien de temps doit-elle attendre avant de rentré sur le territoire français ? Peux t'elle travaillée aussitôt ?
Mskange · 27 août 2016 à 16:22 · 2 participants · 895 affichages
Je vais me marier avec mon compagnon au mois d'Octobre en Turquie. Je souhaiterais savoir combien de temps après doit-on attendre pour une demande de visa long séjour, afin qu'il vienne me rejoindre en France? Merci! Karen.
Mskange · 1 septembre 2016 à 11:08 · 2 participants · 1 314 affichages
Mon futur mari et moi même avons notre premier rendez vous avec l'ambassade d'ankara le 14 octobre pour notre mariage. Nous avons fait le nécessaire pour les papiers. Ma question est après le mariage, nous avons d'autres papiers à fournir pour sa demande...
Jeanf332000 · 13 avril 2006 à 12:53 · 3 participants · 4 012 affichages
Ma copine et moi sommes canadiens et nous sommes partis pour travailler en France en septembre 2005. Je vois la fin de mon visa vacance-travail approcher et j'aimerais savoir quelles sont les démarches à entreprendre pour pouvoir continuer à travailler...
Malibulover · 18 mars 2009 à 0:08 · 3 participants · 3 762 affichages
Après avoir obtenu une visa court séjour pour mon amie Thailandaise du 30/01/09 au 29/05/09, j'aimerais l'aider à obtenir un visa long séjour en vue d'un mariage en France.Sachant que par période de 6 mois, on ne peut faire qu'une demande de visa de 90...
Ensberg · 24 septembre 2012 à 0:15 · 3 participants · 3 722 affichages
Je suis un étudiant ma demande de visa d'études pour la France a été refusé, sur mon passeport y'a le caché de refus. ma question est la suivante l'année prochaine je compte bien faire une demande de visa pour l'Allemagne "j'ai commencé de prendre des...