|  |  |
 | | | | Quel Walmart à Las Vegas pour du matériel de camping? Taq · 30 mai 2012 à 19:59 · 15 photos 90 messages · 13 participants · 12 840 affichages | | | | À: Ninou98 · 3 juin 2012 à 21:49 Re: Quel Walmart à Las Vegas pour du matériel de camping? Message 41 de 90 · Page 3 de 5 · 1 283 affichages · Partager Merci pour tes conseils  ! En fait, on a déjà réservé tous nos campings depuis 3 à 5 mois pour plus de tranquillité (pas envie de perdre du temps à chercher une place et cela nous permettra de rouler aux heures chaudes pour arriver dans les campings vers 16h; pas de stress puisque place réservée). Mais cela limitait les choix beaucoup fonctionnant sur le mode du first come first served.
Nos campings: Zion: Watchman Bryce: Sunset Lac Powell:Wahweap Monument Valley: Goulding's Camp Grand Canyon: Mather Lee Vining: Mono Vista Yosemite: Wawona Carmel: Saddle Mountain Morro Bay:State Park
J'ai lu un certain nombre de carnets et vu celui de Mlefevre bien sûr car je prépare ce voyage activement avec le forum depuis l'automne. Et là, tout le monde dans la maison commence à s'impatienter...départ le 15/07.YESSSS!!! | | | À: Taq · 3 juin 2012 à 21:51 Re: Quel Walmart à Las Vegas pour du matériel de camping? Message 42 de 90 · Page 3 de 5 · 1 278 affichages · Partager Oups j'aurai du regarder les dates. J'arrive "après la bataille".
Très bonnes vacances. Amusez vous bien Ninou | | | À: Ninou98 · 3 juin 2012 à 21:53 Re: Quel Walmart à Las Vegas pour du matériel de camping? Message 43 de 90 · Page 3 de 5 · 1 277 affichages · Partager A Bryce le camping est en dehors du parc (sauf les camping de backcountry)
? www.nps.gov/...isit/campgrounds.htm Pour avoir dormi 2 fois en 2 séjours à Bryce, il me semble bien que les campgrounds sont bel et bien dans le parc !  et je confirme qu'il fait froid la nuit ! 
Bryce Canyon National Park has two campgrounds, North and Sunset , located in close proximity to the visitor center
| | | À: Pong · 3 juin 2012 à 21:57 Re: Quel Walmart à Las Vegas pour du matériel de camping? Message 44 de 90 · Page 3 de 5 · 1 272 affichages · Partager A Bryce le camping est en dehors du parc (sauf les camping de backcountry)
? www.nps.gov/...isit/campgrounds.htm Pour avoir dormi 2 fois en 2 séjours à Bryce, il me semble bien que les campgrounds sont bel et bien dans le parc !  et je confirme qu'il fait froid la nuit ! 
Bryce Canyon National Park has two campgrounds, North and Sunset , located in close proximity to the visitor center
Euh oui j'ai fait une erreur, sorry. Les deux campgrounds étaient pleins on avait été obligés de dormir à l'extérieur. Du coup j'ai fait un raccourci un peu trop rapide. Heureusement que tu es là ! Ninou | | | À: Ninou98 · 3 juin 2012 à 22:09 Re: Quel Walmart à Las Vegas pour du matériel de camping? Message 45 de 90 · Page 3 de 5 · 1 269 affichages · Partager Je rebondis sur la gentillesse des américains dont tu témoignes à maintes reprises dans ton carnet, (le coup du bateau sur le lac Mead dans le genre c'est pas mal !  ) ma première expérience en la matière, ça a été justement à mon premier camping, à Bryce, je devais avoir l'air tellement frigorifié, qu'un campeur voisin, m'a apporté une petite chauferette que l'on place dans le duvet, pour se réchauffer un peu, et trouver ainsi le sommeil... Comme j'avais le cerveau un peu congelé, je n'ai même pas su trouver les mots pour le remercier, mais il avait l'air de trouver ça naturel d'aider un frenchy un peu désemparé...
| | | À: Pong · 3 juin 2012 à 22:12 Re: Quel Walmart à Las Vegas pour du matériel de camping? Message 46 de 90 · Page 3 de 5 · 1 270 affichages · Partager Oui bel exemple. J'en ai quelques uns à raconter ou déjà racontés dans mon premier carnet. C'est impressionnant comme ils peuvent être gentils et serviables, complètement à l'opposé de ce que l'on peut voir dans certains films qui ont le don de me mettre en rogne depuis que je suis allée là-bas | | | À: Pong · 3 juin 2012 à 22:20 Re: Quel Walmart à Las Vegas pour du matériel de camping? Message 47 de 90 · Page 3 de 5 · 1 267 affichages · Partager Zut! Je ne peux pas emmener ma bouillote  !!! | | | À: Taq · 3 juin 2012 à 22:26 Re: Quel Walmart à Las Vegas pour du matériel de camping? Message 48 de 90 · Page 3 de 5 · 1 260 affichages · Partager | | | À: Taq · 3 juin 2012 à 22:30 Re: Quel Walmart à Las Vegas pour du matériel de camping? Message 49 de 90 · Page 3 de 5 · 1 258 affichages · Partager J'ai déjà campé à Page il y a 20 ans. J'en garde un très très beau souvenir. Et aussi l'invitation d'un américain pour une balade en bateau sur le lac Powell. | | | À: Pong · 3 juin 2012 à 22:34 Re: Quel Walmart à Las Vegas pour du matériel de camping? Message 50 de 90 · Page 3 de 5 · 1 257 affichages · Partager Ouf! Mais plusieurs campeurs disent que même en juillet, il y fait froid la nuit ainsi qu'à Yosemite.J'espère que ce sera supportable  ! | | | À: Stratele52 · 3 juin 2012 à 22:40 Re: Quel Walmart à Las Vegas pour du matériel de camping? Message 51 de 90 · Page 3 de 5 · 1 253 affichages · Partager Ah, j'allais justement réserver le bateau... Donc j'attends qu'un américain m'invite  , chouette!!! Zut, j'ai oublié, on est 5, ça va être plus délicat  !!! Je crois qu'il est préférable que je réserve  ! Tiens, puisque tu connais le coin, peux-tu me dire s'il y a un accès près de Page (ou sur les trajets Bryce-Page ou Page- Monument Valley)où on pourrait "toucher" le colorado? | | | À: Taq · 4 juin 2012 à 0:36 Re: Quel Walmart à Las Vegas pour du matériel de camping? Message 52 de 90 · Page 3 de 5 · 1 242 affichages · Partager Pour le Colorado, je ne sais vraiment pas. | | | À: Taq · 4 juin 2012 à 10:20 Re: Quel Walmart à Las Vegas pour du matériel de camping? Message 53 de 90 · Page 3 de 5 · 1 227 affichages · Partager Ouf! Mais plusieurs campeurs disent que même en juillet, il y fait froid la nuit ainsi qu'à Yosemite.J'espère que ce sera supportable  !
Surtout pour les enfants, (mais pour les grands aussi !  ) il y a le bon "truc" (vécu par Ninou (cf son dernier carnet)) : La couverture de survie réutilisable (plastifiée) !  Comme de toutes façons il est plus prudent d'en avoir une dans le sac à dos, autant s'en servir en cas de nuit(s) trop fraîche(s) ! En plus, c'est pas cher : 3,50 € ! www.directmedical.fr/...mp;affil=leGuideProd
| | | À: Pong · 4 juin 2012 à 14:30 Re: Quel Walmart à Las Vegas pour du matériel de camping? Message 54 de 90 · Page 3 de 5 · 1 213 affichages · Partager La couverture de survie réutilisable (plastifiée) ! 
Parce que les autres ne le sont pas?  On en trimballe depuis perpète dans nos sacs à dos, on s'en est même déjà servi et on les a repliées...  C'est vrai qu'elles ne ressemblent pas à celle de la photo...
Pascale | | | À: Kashtin · 4 juin 2012 à 16:03 Re: Quel Walmart à Las Vegas pour du matériel de camping? Message 55 de 90 · Page 3 de 5 · 1 201 affichages · Partager Hello Pascale,
la vôtre ressemble-t-elle à celle-ci... qui n'a jamais servi mais qui est certainement.... bien plus ancienne... Image attachée: Photo postée par le membre Cochize. | | | À: Cochize · 4 juin 2012 à 16:44 Re: Quel Walmart à Las Vegas pour du matériel de camping? Message 56 de 90 · Page 3 de 5 · 1 185 affichages · Partager Hello Jean-Paul! 
Non plus... | | | À: Kashtin · 4 juin 2012 à 17:23 Re: Quel Walmart à Las Vegas pour du matériel de camping? Message 57 de 90 · Page 3 de 5 · 1 178 affichages · Partager LOL si si les miennes ressemblent à ça. Je dis "les" parce qu'en fait j'en prenais deux : une à plat sur le sol de la tente systématiquement et l'autre au dessus quand j'avais trop froid. C'est efficace, on a bien chaud
Bises ma toute belle Ninou | | | À: Ninou98 · 4 juin 2012 à 17:27 Re: Quel Walmart à Las Vegas pour du matériel de camping? Message 58 de 90 · Page 3 de 5 · 1 175 affichages · Partager Elles ressemblent à celle de Jean-Paul??  Ou à celle de la photo du dessus? Nous elles sont pliées côté doré, dans un truc transparent, ça fait du bruit quand on les déplie, et c'est le binz à remettre dans leur petite enveloppe... 
 | | | À: Kashtin · 4 juin 2012 à 17:30 Re: Quel Walmart à Las Vegas pour du matériel de camping? Message 59 de 90 · Page 3 de 5 · 1 173 affichages · Partager Non non elles ressemblent à celle de Pierre, elles sont argentées et plus épaisses que les dorées (on avait une petite dorée aussi au cas où  ) Cependant je ne crois pas qu'elles soient plastifiées, mais bon... je regardais l'étiquette plus tard, elles sont enfouies au fond des cartons au fond de la cave pas envie d'y aller, faudrait traverser le jardin sous la pluie | | | À: Ninou98 · 4 juin 2012 à 17:34 Re: Quel Walmart à Las Vegas pour du matériel de camping? Message 60 de 90 · Page 3 de 5 · 1 170 affichages · Partager Ah, il pleut?  Pour une fois, nous on a des nuages ET du soleil, mais il caille! Les nouvelles couvertures doivent être plus grosses que les autres, non? | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 672 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |