Bonjour Charlot,
si votre choix n'est pas encore fait, je vous conseille les yeux fermés le circuit avec Traditours. De mon côté, je suis allée en
Turquie avec eux et dans mon groupe, plusieurs voyageurs en étaient à leur 3e et même 4e voyage avec eux (je me rappelle une dame qui avait fait la
Tunisie et elle avait adoré!) et ne jurent que par cette agence maintenant! Souvent lorsque vient le temps de faire notre choix, nous avons l'habitude de ne comparer que le contenu du programme et le prix... on m'a expliqué que plusieurs agences ont la facheuse habitude de laisser plusieurs temps libres et de nous offrir des activités sur place ou encore de n'inclure que les déjeuners, quelques dîners et quelques soupers alors que ce sont ces 2 derniers repas qui sont les plus coûteux, ce qui en bout de ligne, hausse de beaucoup le budget du voyage et le rend impossible à définir avant le départ. Ce que j'ai aimé de Traditours c'est que c'est vraiment clé en main, les 3 repas par jour, toutes les visites, un très bon guide francophone, un accompagnateur qui est disponible pour nous aider au moindre petit pépin, des activités originales, un circuit bien diversifié, des hôtels de qualité, des restaurants typiques.. bref aucune mauvaise surprise autant dans le coût de mon voyage que dans son contenu... que de beaux souvenirs en tête!

Lors de mon inscription, quand je suis passée à leur bureau, j'ai aussi pu voir le professionnalisme de l'équipe et l'apparance des bureaux qui tout de suite m'a rassurée sur le sérieux et le haut de gamme de l'agence. Ils m'avaient même offert de me donner les coordonnées de n'importe quel de leur voyageur ayant fait le voyage dans un groupe précédent tellement ils ont confiance en leur produit... vous pourriez peut-être leur demander des références pour la
Tunisie si vous doutez?!
Alors voilà, je vous conseille de bien comparer ce qu'on vous offre avant de faire votre choix mais je n'ai aucun doute qu'avec Traditours vous en aurez plus pour votre argent

N'hésitez pas si je peux vous donner d'autres infos!
Bon voyage à vous!
D.