Juevoyage · 25 janvier 2009 à 22:23 4 messages · 3 participants · 4 933 affichages | | | | 25 janvier 2009 à 22:23 Agence pour un forfait tout-inclus à Tunis au départ de Québec ou Montréal? Message 1 de 4 · 4 931 affichages · Partager allo, j'aimerais savoir si une agence offre un forfait tout-inclus d'une semaine pour tunis au départ de québec ou montréal.date de départ environ le 3 septembre.
merci pour vos réponses.
juevoyage | | | Annonce · Sponsorisé | | | A tous les hivers, je vais en Tunisie et mon agence est Globe Trotter sur la rue Cartier et tu as le choix des grossistes soit Sultana Tours, Exotic Tours, Revatours, Jolivac. Voilà | | | J'oubliais...si c'est ta première expérience dans un pays musulman, je te déconseille d'y aller en septembre car ce sera la période du Ramadan. La plupart des restos, cafés et commerces sont fermés en journée, les horaires de transport sont chamboulés et les gens sont plus ou moins agréables durant cette période. | | | salut tu as fait le bon choix de venir en Tunisie. En fait, pour le mois de ramadhan, il est à noter que dans les zones touristiques les hôtels et les restaurants travaillent normal comme tous les autres mois, pour toute informationn n'hésitez pas de me contacter je m'appelle mamdouh tel 0021620932053 mail m.housseini@laposte.net a + | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |