bonjour je vais vous informer de mon aventure avec 1001 soleil le 26 avril une fois arrivee a
djerba toute contente de nos vacances 1/ pas de representant 1001 soleil nous nous informont un peu partout mais la rien l angoisse commence enfin au bout d un monent un to promo vacances vient nous voir et nous dit que pour l hotel garden nous devons aller dans un bus navette bleu calypso la nous fait poirotter un monent les chauffeuur parlent entre eux un moment mais en tunisien bien sur la ont nous fait monter et ont commence a rouler moi qui connait tres bien
djerba je commence a m inquieter car pas le chemein nous demandons au chauffeur pas de reponse au bou de 3/4 d heur de route ca commence a remue dans le bus je dit au chauffeur que c est pas possible qu on va a
djerba il nous dit l hotel garden park tres loin mais jai des doute une fois arrivee quel surprise de taille en fait nous etions a zarzis et a l hotel giktis ont nous dirige vers l accueil la je refuse de m inscrir et de prendre nos bracelets je desire voir le representant 1001 soleil qui lui etait entrain de vendre ses excursionsje demande des explications et la se gros c... excuser mon langage mais se mot colle a son image nous dit quil en avait marre de faire des aller retour aeroport hotel pour nous informer que l hotel garden park etait fermer pour cause de travaux et que l office de tourisme navait pas donner son accord la je vois rouge qu ont avait de la chance d etre ici que si ont ete pas content qu on retourne en
france que le matin meme il avait recu 130 personne et personne n avait rien dit alors toujour rouge de colere je lui dit de nous mettre dans un autre hotel mais a
djerba il nous dit tous es complet menteur en plus... il nous dit de passer la nuit ici que demain il verrais ayant mon fils avec moi le pauvre etait fatiguer et moi sur les ner alors je me suis calmer pour rattaquer le lendemain la le representant 1001 soleil kais de son prenon me dit jai appeler mon patron et il ma dit que vous pouvez vous assoir dessus pour changer d hotel jai essayer envain d appeller 1001 soleil a
paris pas de reponse ce fameux kais n auras que d histoire avec d autre clients de l hotel il est mal polis un manque d education menteur il passer ses soiree a picoller et chasser les minette de 16 a 25 ans pour resumer l hotel giktis est un tres beau complex hotelier tres propre bonne nourriture et une bonne ambiance le personnel a ete super sympas avec nous et nous a affirmer que le kais avec ses different scandale effectuer a l hotel il va etre vire en resumer nous avons fait des courrier a 1001 soleil pour son manque d information pour les client et un 2 courrier pour le kais voila mais sa na pas gacher mes vaccances et japprecie toujour autan la tunise