d'accord, t'es pardonné !
d'ailleurs, je les lis toutes, ces digressions et palabres, souvent elles m'amusent, parfois aussi me lassent un peu quand je vois que le fil est perdu..
je me dis que pour faire s'entendre douze apôtres, il faut en avoir des tours dans son sac... et je regarde Jésus avec un brin de compassion,
me disant, avec un vieil ami tahitien, qui parlait d'or, et soulignait ses propos d'un rire inimitable à la clef :
"lorsque tous les chiens sont sur un os, bienheureux est celui qui se tient à l'écart"..
il disait aussi à un ami commun, tchécoslovaque (qui lui, regorgeait d'histoires sur les gouvernants communistes) :
"la vie est dure......... sans confiture !" et nous étions ravis.
leurs prénoms : Dominique, Karel, étudiants à
Grenoble...
amicalement (très amicalement, car j'écoute
Ella Fitzgerald la sublime, qui apaise les moeurs "oh, mister Paganini...")
fr