Salut,
mon mari pense qu'il faut prendre une assurance complémentaire style Au Vieux campeur, mondial assistance
Qu'en pensez- vous et que nous conseilleriez vous?
J'en pense que c'est une excellente idée car il y a beaucoup de frais que peuvent couvrir ces assurances ! Personnellement, je prends toujours l'assurance Vieux Campeur (bien veiller à prendre certaines options du genre éloignement/altitude), mais je ne peux pas te dire comment ça se passe en cas de pépin car... je n'en ai heureusement jamais eu !
Pour info, cette assurance est en fait un produit issu d'une grosse compagnie du genre Axa ou autre. Pour le prix que cela coûte, c'est à mon avis le genre de truc dont il ne faut pas se priver.
Bon voyage !