Alexjoaby44 · 5 juillet 2013 à 21:42 5 messages · 4 participants · 2 199 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je relance une discussion sur les compagnies aériennes que vous recommandez en Indonésie pour avoir vos avis récents.
J'aimerais acheter un vol pour faire denpasar- labuan bajo mais je ne sais quelle compagnie choisir.
Laquelle de ces compagnies est selon vous la plus fiable en termes de sécurité et d'horaires ? :
-Merpati -Lion air -Sky aviation -Transnusa
D'avance merci pour vos opinions ! | | | réponse extremement simple n'importe laquelle ! celle qui aura les meilleurs horaires/prix.... et facilité de resa si tu le fais a distance !
PS Lion Air ne fait pas cette ligne, mm si ils assurent les resas c'est Wings Air sa filiale | | | Bonjour,
Pour moi Lion Air / Wings. Leurs ATR qui assurent la liaison sont neufs... C'est ce que je ferai d'ici 15 jours....
Bénédicte | | | Les tarifs varient, il y a qq jours sky aviation faisait une promo, elle a disparu la veille de la décision.! il faut regarder souvent. | | | transnusa a une tres bonne réputayion de fiabilit" horaire mais pas de possibilit" de prendre les billets en ligne. il faut passer par une agence et récuperer les billets. bon voyage, je pars aussi sur labuanbajo dans une quinzaine de jours, le28 exactement, et aussitot kanawa | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |