Bonjour,
Je prépare mon voyage avec ma petite fille de 5 ans et j'ai besoin de votre aide. J'ai lu pas mal de post et j'avoue être un peu perdu. Je passe 14 jours dans les
visayas.
Mon programme :
Arrivée à
Cebu Mactan puis direction 5 jours sur
bantayan.
Bus de
Cebu a
bantayanQue me conseillez vous de dormir proche de l'aéroport ou bien de prendre un Hotel dans
Cebu city pour être au plus proche de la gare routière pour prendre un bus vers 9h du matin (j'ai lu que la compagnie ceres était bien moins d'arrêt + clim)
2 jours sur bohol
de
bantayan suis je obligée de retourner à
Cebu pour prendre un ferry jusqu'à bohol? Si oui quelle compagnie choisir? J'en ai relevé 3 : Supercat | Ocean Jet | Weesam Express | Qu'elle est la plus fiable ? La plus sécurisée? Le site weesam existe t-il encore? Je n'arrive pas à y accéder?en termes de tarif sont ils identiques sur les 3 compagnies?? Le temps de traversée est de 2h ?
2 jours à
siquijor (à confirmer)
2 jours sur Dumaguete Zamboanguit) pour aller voir les tortues sur
ApoSi je supprime
siquijor j'ai lu qu'il existait une liaison bohol dumaguete 2h
Quelle compagnie pour quel coût ?
1 jour sur Oslob
Existe-t-il une liaison dumaguete Oslob? Combien de temps dure le trajet?
2 jours sur
moalboalComment faire de Oslob pour se rendre à
moalboal? En bus? Lequel? Quel terminal? Combien de temps dure le trajet?
Si je supprime
siquijor je rajouterai les 2 jours sur
moalboal puis retour sur
CebuCombien de temps faut il pour rejoindre
Cebu de
moalboal ? Quel bus?ou van?
Que pensez vous de mon itineraire ? Vous semble t-il logique en termes de trajet? J'ai essayé d'avoir un itineraire light car ma fille à 5 ans et je veux limiter les longs trajets et surtout limiter mon temps dans les transports tout cela avec un budget moyen.
Sur dumaguete j'ai réservé l'hôtel thalatta
Sur
bantayan Hotel : le coucou bar (que tout le monde apprécie sur ce forum, j'ai donc suivi vos conseils😀
Je vous remercie d'avance pour votre aide