Il me semble qu'aucune compagnie low cost n'assure de vols entre la Chine et la Birmanie. En te débrouillant bien, tu devrais pouvoir trouver des vols à tarifs corrects avec Air China ou China Eastern sur des sites comme elong ou ctrip.
on les retrouve aussi sur Bravofly mais ils sont moins chers si on les prend dans une agence en Birmanie reste bien sur le passage via KUL ou BKK avec Airasia
Nous envisageons un voyage en Birmanie en Février 2018.Pourriez vous nous conseiller une compagnie aérienne au départ de Marseille ou Paris avec un vol le plus direct possible Nous vous remercions d'avance pour votre aide très precieuse Bien å vous ANNE...
Alex18600 · 7 janvier 2013 à 10:52 · 3 participants · 1 104 affichages
Je n'arrive pas à trouver un vol pas trop chère pour un aller simple soit d'Inde, soit du Népal, soit du Bangladesh pour entrer en Birmanie.Qui peut maider svp?
Gilles68 · 15 août 2012 à 11:43 · 2 participants · 1 944 affichages
Nous partons pour le MYANMAR le 1 novembre 2 questions:quelqu'un peut il me renseigner sur la nouvelle compagnie asianwingsairways qui propose des vols intérieurs au MYANMARfiabilité? sécurité? prix?je cherche aussi des renseignements sur la région de...
Grodisk · 17 novembre 2010 à 6:13 · 5 participants · 2 587 affichages
J, ai fait plusieurs recherches sur le net mais je ne trouve pas de réponses!!!! Y-a-t'il quelqu'un qui saurait s'il est possible de se rendre au Laos a partir du Myanmar, EN AVION???? Si oui, avec quelle compagnie d'aviation? Merci de répondre. -...
Je recherche actuellement mon billet d'avion pour aller en birmanie en avril prochain. J'habite en haute savoie donc pour moi l'idéal était de faire geneve-bangkok puis bangkok -yangoon avec air asia. Je ne trouve ainsi que des billets à 850 euros tout...