Grodisk · 17 novembre 2010 à 6:13 12 messages · 5 participants · 2 583 affichages | | | | 17 novembre 2010 à 6:13 Compagnie pour vol Birmanie- Laos? Message 1 de 12 · 2 517 affichages · Partager Salut tout le monde !!!! J, ai fait plusieurs recherches sur le net mais je ne trouve pas de réponses!!!! Y-a-t'il quelqu'un qui saurait s'il est possible de se rendre au Laos a partir du Myanmar, EN AVION ???? Si oui, avec quelle compagnie d'aviation? Merci de répondre. - Francois Leduc   | | | y a pas de vols directs
en 2 vols tu as du choix en repassant par BKK | | | C'est bien ce que je pensais!!! Merci beaucoup... - Francois | | | C'est possible aussi via Kunming...
Punai | | | Tout à fait! Kunming, c'est en Chine et de là, hop, vol vers le Laos. Cela dit, il y a un bus aussi jusque Vientiane... 40 heures. Expérience, comment dire... 'intéressante'. | | | Je te remercie !!! - Francois | | | Tu dois egalement pouvoir prendre un vol de Rangoon pour Changh mai et de là repartir sur le LAOS | | | Ha bon! Merci pour cette autre options!!!  Francois | | | Il n'y a aucun vol présentement de Yangoon sur Chang Mai... tu ne passes par la chine ou il faudra revenir sur BKK (Air Asia le fait : 300$ pour 2, aller-retour))et ensuite avec Air Lao sur Vientiane ou Luang Probang. Attention, Air lao ne prenne pas aucune carte de crédit il faut passer par un Western Union. Il y en a partout au Québec. Yangoon-Vientiane avec Air Lao: 307 euros pour 2 personnes: seulement aller)acheté sur internet...n'achète rien avec Yangoon airways: ils viennent d'arrêter de voler
bon voyage | | | Il y a 2 ans c etait possible, comme quoi toujours verifier les infos,......surtout à partir de ce pays | | | Merci beaucoup.J'ai régler mon probleme en retournant a Bangkok.Vol pour lendemain direction Laos.C'est moin compliqué!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |