| Compagnie Asian Wings Airways, région de Hap-An Gilles68 · 15 août 2012 à 11:43 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 946 affichages | | | | 15 août 2012 à 11:43 Compagnie Asian Wings Airways, région de Hap-An Message 1 de 3 · 1 942 affichages · Partager bonjour,
nous partons pour le MYANMAR le 1 novembre
2 questions:
- quelqu'un peut il me renseigner sur la nouvelle compagnie asianwingsairways qui propose des vols intérieurs au MYANMAR
fiabilité? sécurité? prix?
- je cherche aussi des renseignements sur la région de Hap-an: je compte y aller à la fin de notre périple en louant une voiture avec chauffeur depuis YANGOON pour quelques jours
est ce que ça vaut vraiment le coup? Il y aurait aussi des iles à visiter et des plages vers Setse?
- Je cherche aussi l'adresse mail de l'hotel Bagan Kaday Aung
merci | | | À: Gilles68 · 22 août 2012 à 17:39 Re: Compagnie Asian Wings Airways, région de Hap-An Message 2 de 3 · 1 850 affichages · Partager Hello !
Asian Wings Airways vol avec deux ATR 72-500 tous neuf, propose un service à bord (boissons, collation) même si les vols ne durent que 30 minutes. J'en ai entendu du bien par des amis.
Bons vols | | | À: Ampyr75 · 22 août 2012 à 18:49 Re: Compagnie Asian Wings Airways, région de Hap-An Message 3 de 3 · 1 832 affichages · Partager merci pour l'information
par contre j'ai jamais reçu leurs prix alors j'ai choisi air mandalay
Hello !
Asian Wings Airways vol avec deux ATR 72-500 tous neuf, propose un service à bord (boissons, collation) même si les vols ne durent que 30 minutes. J'en ai entendu du bien par des amis. Bons vols | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |