Latino · 5 juillet 2005 à 18:07 4 messages · 4 participants · 4 945 affichages | | | | Salut à tous,
UNe petite question : d'aprés vos différentes expériences, pourriez-vous me dire quelles sont les compagnies aériennes les plus intéressantes pour un aller retour paris/ la paz ?
Merci d'avance, Mathieu | | | Bah il y a pas trop le choix, à moins de trouver des solutions plus "complexes", les deux compagnies principales sont American via Miami, ou Varig via Sao Paulo et Santa Cruz. J'ais déjà vu des billets à 875 sur Varig mais c'est assez rare. Pour AA il faut plutot compter dans les 1000 euros. | | | il faut rajouter la cie bolivienne Llyod Aereo Boliviano en prenant un AR il t'offre 2 vols interieurs ex Paris (stop à Madrid) santa Cruz + Sucre et un retour La paz + Santa cruz paris. Ils proposent aussi un systeme de pass avec 4 vols intérieurs environ 200e wiliama | | | Air Madrid au depart de... Madrid avec des vols sur Santa Cruz. Pas cher et direct donc pas d' emmerdes a Miami ou au Bresil... Tu peux faire un Marseille Madrid sur Iberia ou le train.
Par contre la Bolivie est plutot chaude en ce moment alors je ferais attention en tant que touristes etrangers bien nourris et bien "healthy and clean".
Je sais, je sais. L' Amerique du sud est pas aussi pire que ca.
Attention a toi quand meme. | Discussions similaires sur la Bolivie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |