DMA · 15 septembre 2008 à 11:38 6 messages · 4 participants · 6 144 affichages | | | | 15 septembre 2008 à 11:38 Quelle compagnie pour la traversée Italie ou France - Corse? Message 1 de 6 · 6 138 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vu qu'apparemment la compagnie Mobyline a de bons tarifs, en partant de Gênes. Que vaut cette compagnie ? Y a t-il des risques de grêve ? Combien det emps à l'avance peux-ton réserver ? Je n'ai pas réussi à dépasser 1.5 mois.. alors qu'avec Corsica Ferries on peut réserver jusqu'en Décembre. C'est pour partir en Avril/Mai. C'est pour aller à Bastia. Sinon ça serait Corsica Ferries en partant de Toulon.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: DMA · 16 septembre 2008 à 13:13 Re: Quelle compagnie pour la traversée Italie ou France - Corse? Message 2 de 6 · 6 076 affichages · Partager Si tu pars de France, en tout cas préfère corsica ferries à la SNCM qui bien plus cher et souvent en grève; aprés pr l' Italie je ne sais pas. Bon courage ds tes recherches Sam | | | Merci. Si je pars de France ca sera Corsica Ferries. D' Italie ca sera Moby lines qui d'après les quelques infos qui me sont parvenus récemment est une bonne compagnie. Et pas cher. Seul inconvénient ils n'ont pas de départ de Gênes en Avril. | | | À: DMA · 19 septembre 2008 à 17:22 Re: Quelle compagnie pour la traversée Italie ou France - Corse? Message 4 de 6 · 5 962 affichages · Partager D'où tu pars en France ? Il y a une ligne Lyon- Bastia à 28E que vient d'ouvrir Easyjet. Peut-être qu'il faut d'autres ville-départs aussi... | | | Je pars du Pas de Calais.. ( Arras) ou de l' Aisne ( St Quentin). Si nous prenons l'avion, nous devrons louer une voiture sur place, ce qui ajoute un coût non négligeable. | | | À: DMA · 11 octobre 2008 à 23:22 Re: Quelle compagnie pour la traversée Italie ou France - Corse? Message 6 de 6 · 5 598 affichages · Partager la corsiaca ferries est imbattable au niveau des tarifs surtout si vous partez depuis l' Italie;mais attention il faut compter l'essence et les péages en sus. Les tarifs pour l'année prochaine vont sortir en novembre:une chose est sure les traversées en milieu de semaine sont moins chères que le week-end
je peuw vous renseigner sur des hébergement louant du mercredi au mercredi
bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |